Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
DOW CHEMICAL À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
DOW CHEMICAL À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* DOW CHEMICAL a annoncé lundi avoir conclu un accord avec Gowan Company, entreprise non cotée, portant sur la cession, pour un un prix non communiqué, d'un portefeuille de désherbants. Fin octobre, le groupe de chimie avait annoncé son intention de passer en revue l'ensemble des options pour ses activités dans l'agrochimie, dont le chiffre d'affaires est en baisse depuis trois trimestres.

* LOCKHEED MARTIN. Sikorsky Aircraft, filiale de Lockheed Martin, a décroché deux contrats pour un montant total de 940 millions de dollars portant sur la maintenance et la logistique de systèmes d'armement de l'armée américaine, a annoncé lundi le Pentagone.

* GIGA-TRONICS. Le fabricant d'équipements de tests et de mesure voit son cours plus que doubler en avant-Bourse, à 2,64 dollars, après la signature d'un contrat avec Lockheed Martin sur le développement et la fourniture de logiciels de simulation. L'action restait sur un repli de 22% depuis le 1er janvier.

* INFOBLOX. Le fournisseur de solutions de gestion de données pour les entreprises a publié lundi soir des résultats trimestriels meilleurs que prévu et annoncé également un programme de rachat d'actions de 100 millions de dollars. L'action, en baisse de 26% depuis le début de l'année, s'adjuge 16,5% à 17,50 dollars en avant-Bourse.

* MONDELEZ INTERNATIONAL. La multinationale de l'agro-alimentaire a mandaté des banquiers pour étudier la vente de plusieurs produits et actifs de sa filiale Cadbury au Royaume-Uni, en France, en Espagne et aux Pays-Bas, rapporte mardi la chaîne de télévision Sky News.

* MATTRESS FIRM HOLDING a annoncé le rachat de HMK Mattress Holdings LLC, propriétaire du réseau de distribution de literie Sleepy's, pour environ 780 millions de dollars. L'action Mattress Firm prenait 10,4% dans les échanges d'après-Bourse.

* ITC HOLDINGS. Le groupe de transport d'électricité basé dans le Michigan a annoncé lundi soir explorer des options stratégiques, y compris une vente, pour faire face à une baisse de la demande. L'action, en baisse de 8,8% depuis le début de l'année, s'adjugeait 9,3% à 36,88 dollars en après-Bourse.

(Patrick Vignal et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant