Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
BOEING À SUIVRE À WALL STREET
BOEING À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* TWITTER. Le site de micro-blogging a fait état mardi soir de résultats décevants qui faisaient chuter son action de près de 10% dans les transactions post-Bourse, sous son plus bas de 38,80 dollars du 25 novembre.

* EBAY a publié mardi un bénéfice meilleur que prévu au premier trimestre, imputable à la performance de sa filiale PayPal, mais il a également annoncé pour le deuxième trimestre des prévisions en deçà des attentes. Le titre perdait plus de 3% en après-Bourse.

* BOEING. Ryanair a annoncé mercredi avoir commandé cinq 737-800 supplémentaires, qui portent à 180 le nombre d'avions Boeing dans son carnet de commandes.

* MARRIOTT INTERNATIONAL. Le groupe hôtelier, propriétaire des chaînes Ritz-Carlton et Renaissance, a fait état d'un bénéfice trimestriel de 172 millions de dollars (57 cents/action), en hausse de 26% et meilleur que prévu, sur un chiffre d'affaires en progression de 5% à 3,29 milliards.

* HYATT HOTELS. Le groupe hôtelier a annoncé un bénéfice trimestriel de 56 millions de dollars (36 cents/action), contre huit millions un an plus tôt, sur un chiffre d'affaires en progression de 10% à 1,07 milliard.

* US STEEL. Le sidérurgiste a renoué avec le profit au premeir trimestre, avec un bénéfice de 52 millions de dollars, mais son chiffre d'affaires a baissé et il a averti sur ses résultats au deuxième trimestre. En après-Bourse, l'action cédait 2,5% après ces annonces.

* JOHNSON & JOHNSON. A la suite d'une recommandation de la FDA (Food and Drug Administration), J&J a suspendu la vente d'instruments chirurgicaux utilisés dans l'enlèvement de tumeurs fibroïdes en raison d'inquiétudes sur leur rôle dans le développement d'un cancer rare mais mortel.

(Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant