Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* DEERE & CO. Le constructeur d'engins agricoles a annoncé un bénéfice en repli de 43% au titre de son premier trimestre clos le 31 janvier, avec une baisse de 16,6% de son chiffre d'affaires, et il s'attend à voir celui-ci reculer encore sur le trimestre en cours et sur l'ensemble de l'exercice. L'action baisse de 1% dans les transactions d'avant-Bourse.

* BGC PARTNERS et GFI GROUP. Le conseil d'administration du courtier GFI Group a accepté l'offre d'achat de BGC Partners à 6,10 dollars par action, soit 778,8 millions de dollars. Les actionnaires de GFI avaient rejeté le mois dernier une proposition d'acquisition soumise par CME Group, laissant ainsi le champ libre à BGC.

* APPLE compte démarrer la production d'un véhicule électrique dès 2020, rapporte Bloomberg, citant des sources proches du dossier. Par ailleurs, Japan Display envisage de construire une nouvelle usine pour fournir des écrans de smartphones à Apple, lequel pourrait assumer la plus grande partie de l'investissement de 200 milliards de yens que le site représente, rapporte vendredi le journal japonais Nikkan Kogyo.

* MARVELL TECHNOLOGY GROUP. Le fabricant de semi-conducteurs a publié des résultats trimestriels et une prévision de chiffre d'affaires qui ont déçu les analystes. L'action cède 1,52% en avant-Bourse.

* NEWMONT MINING. Le premier producteur aurifère des Etats-Unis a annoncé jeudi soir un bénéfice ajusté en légère baisse mais meilleur que prévu au titre du quatrième trimestre, à 86 millions de dollars ou 17 cents par action - sept cents de plus que le consensus. Le titre progressait de 1,4% dans les échanges d'après-Bourse.

* INTUIT. L'éditeur de logiciels de déclarations fiscales a annoncé jeudi soir une perte moins forte que prévu pour le quatrième trimestre, avec un chiffre d'affaires en croissance de 3,3% à 808 millions de dollars, grâce au succès de ses services en ligne TurboTax et QuickBooks Online. Le titre s'adjugeait 3,4% à 96,45 dollars en après-Bourse.

* ANN. La maison mère de la chaîne de prêt-à-porter travaille avec la banque JP Morgan sur un projet de vente, a rapporté jeudi l'agence Bloomberg. Le titre grimpait de 6,6% en après-Bourse.

* ROCKET FUEL. Le fournisseur de solutions pour la publicité numérique a publié un chiffre d'affaires du quatrième trimestre nettement inférieur aux attentes des analystes, et il prévoit pour le premier trimestre une perte opérationnelle également plus forte qu'attendu. Le titre plonge de 26,54% à 14,77 dollars en avant-Bourse.

* NOODLES & CO. La chaîne de restauration rapide a publié des résultats et des prévisions très en-deçà des estimations des analystes. Le titre s'effondre de 27,47% en avant-Bourse, à 27,74 dollars.

(Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant