Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
APPLE, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
APPLE, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* APPLE. L'action de la marque à la pomme pourrait coter aux alentours de 700 dollars, a déclaré mardi à Reuters l'homme d'affaires activiste Carl Icahn qui avait révélé plus tôt s'être constitué une "forte position" au sein du fabricant de l'iPad et de l'iPhone.

* DEERE & CO. Le fabricant d'engins agricoles a publié mercredi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et rehaussé sa prévision de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année.

En avant-Bourse, l'action progresse de 2,5%.

* MACY'S a annoncé mercredi des ventes et un bénéfices inférieurs aux attentes pour les trois mois au 3 août. Le bénéfice net est ressorti à 281 millions de dollars, 71 cents par action, contre 279 millions, 67 cents par titre, un an auparavant. Le distributeur a dit s'attendre à des ventes à périmètre comparable en hausse de 2,5% à 4% au second semestre.

* BOEING. La compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways (ANA) a annoncé mercredi la découverte d'un problème de câblage électrique sur les extincteurs automatiques des réacteurs de trois de ses 787 Dreamliner, appareil qui a connu ces derniers mois une série de dysfonctionnements.

* RADIOSHACK. L'enseigne d'électronique grand public en difficulté cherche à refinancer sa dette en la restructurant par le biais d'emprunts nouveaux moins coûteux et elle espère y parvenir d'ici la fin de l'année, a-t-on appris mardi de deux sources proches de l'opération.

* STEINWAY MUSICAL INSTRUMENTS a officialisé mercredi son rachat par le fonds d'investissement John Paulson après le refus de Kohlberg & Co de surenchérir sur son offre. John Paulson propose 38 dollars par action. Le titre prenait 4,5% dans les transactions d'avant-Bourse.

* BAIDU. Le moteur de recherche chinois coté sur le Nasdaq a annoncé l'acquisition, pour 1,85 milliard de dollars, de 91 Wireless Websoft, une boutique chinoise d'applications pour téléphones mobiles. Ce rachat concerne notamment la participation de 57,4% qu'avait Netdragon Websoft.

Nicolas Delame et Véronique Tison pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant