Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
TESLA PARMI LES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
TESLA PARMI LES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* VERIZON. Le premier opérateur télécoms des Etats-Unis a averti lundi soir que les promotions et baisses de prix qu'il a consenties auraient un impact sur ses résultats du quatrième trimestre, qui seront publiés le 22 janvier. Le titre recule de 1,68% dans les échanges d'avant-Bourse.

* CLEAR CHANNEL OUTDOOR pourrait continuer de réagir aux informations de Reuters, publiées peu avant la clôture lundi, selon lesquelles JCDecaux, le numéro un mondial de la publicité extérieure, envisage de faire une offre sur ses actifs publicitaires européens. Le titre a pris 1,72% lundi contre la tendance du marché.

* APPLE va prochainement annoncer l'ouverture d'un grand centre de recherche et développement au Japon, a affirmé le Premier ministre Shinzo Abe mardi lors d'un déplacement électoral. L'action cède 0,99% en avant-Bourse.

* TESLA. Le constructeur de voitures électriques a annoncé son implantation prochaine en Australie, avec l'ouverture avant la fin 2015 de "Tesla Stores" et de centres de services à Sydney et Melbourne.

* TIM HORTONS et BURGER KING WORLDWIDE. Marc Caira, le directeur général de Tim Hortons, va recevoir une prime exceptionelle d'un million de dollars canadiens pour sa bonne gestion de la fusion avec Burger King, et sa directrice financière Cynthia Devine touchera un bonus de la moitié de ce montant, a annoncé le groupe canadien. Après la transition, Marc Caira laissera la place à son vis-à-vis de Burger King, Daniel Schwartz, qui dirigera le groupe issu de la fusion.

(Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant