Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
GAP PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
GAP PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* GENERAL ELECTRIC a déclaré jeudi que l'effet relutif du rachat des activités énergie d'Alstom pour 12,4 milliards d'euros serait dans le bas de la fourchette de ses estimations pour 2016, le conglomérat évoquant le retard qu'a pris la finalisation de la transaction.

* MOTOROLA SOLUTIONS a annoncé jeudi son intention de racheter le britannique Airwave Solutions pour 817,5 millions de livres (1,1 milliard d'euros) afin de se renforcer dans le domaine des services. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre du fabricant de talkies-walkies et de systèmes radios gagnait près de 3,5%.

* BARNES & NOBLE a fait état jeudi d'une baisse inattendue de ses ventes trimestrielles à magasins comparables, sous le coup de fermetures de points de vente, d'un recul de ses ventes en ligne et d'une demande atone pour ses tablettes Nook. Dans des échanges d'après-Bourse, l'action de la première chaîne de librairies aux Etats-Unis plongeait de plus de 8%.

* GAP a annoncé une baisse de 8% de ses ventes à magasins comparables en novembre alors que les analystes financiers avaient anticipé un recul de 6,3%. En après-Bourse, le titre de la chaîne de magasins de vêtements perdait plus de 2%.

* AVON PRODUCTS. Des actionnaires financiers emmenés par Barington Capital ont proposé un projet de restructuration de la société, qu'ils jugent "nettement sous-évaluée", et ont mis en garde contre l'hypothèse d'une vente des activités nord-américaines à Cerberus Capital, évoquée jeudi par plusieurs sources. Le titre gagnait 2,76% en avant-Bourse.

* LOCKHEED MARTIN s'est vu attribuer un contrat de 302 millions de dollars pour un programme de missiles air-sol JASSM, a annoncé jeudi le Pentagone.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant