Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
DELL PARMI LES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
DELL PARMI LES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* DELL a annoncé mardi un résultat inférieur aux attentes au titre de son quatrième trimestre fiscal et dit prévoir un chiffre d'affaires en deçà des prévisions de Wall Street pour le trimestre en cours.

En avant-Bourse, la valeur chute de plus de 7%, à 16,85 dollars.

* GARMIN. Le fabricant d'appareils d'aide à la navigation routière affiche un résultat et un chiffre d'affaires trimestriels supérieurs aux attentes.

Le BPA sur une base pro forma se monte à 96 cents par action alors que les analystes anticipaient 66 cents par action avant exceptionnels. Les ventes sont de 910 millions de dollars, contre 770 millions attendus par le marché.

En avant-Bourse, l'action bondit de près de 14%. Elle a fini à 44,69 dollar mardi sur le Nasdaq.

* TOLLS BROTHERS a été déficitaire au premier trimestre, en raison d'une hausse des ruptures de contrat et d'une baisse des livraisons de logements.

La perte nette est de 2,8 millions de dollars pour le constructeur de résidences de luxe, soit deux cents par action, contre un bénéfice de 3,4 millions (2 cents) un an auparavant.

Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un BPA de 2 cents et un C.A. de 360,8 millions de dollars.

* INTUIT. Le concepteur du logiciel TurboTax a vu son chiffre d'affaires et son résultat augmenter au deuxième trimestre, les consommateurs ayant commencé à remplir leur déclaration plus tôt qu'il y a un an.

Intuit a par ailleurs relevé sa prévision de résultat pour l'exercice à une fourchette comprise entre 2,90 et 2,97 dollars. Le marché anticipe 2,90 dollars par action.

En après-Bourse, la valeur gagnait 3,4% à 59,50 dollars.

* BROCADE COMMUNICATIONS SYSTEMS a fait état d'un bénéfice meilleur que prévu au premier trimestre, grâce à une hausse des ventes des matériels de stockage, et il escompte une croissance plus soutenue sur le segment éthernet cette année.

L'action a gagné 7% après la clôture.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 3% à 561 millions de dollars. Le BPA ajusté est de 20 cents contre un consensus de 13 cents. L'équipementier des réseaux anticipe un BPA de 11 à 12 cents au deuxième trimestre (consensus: 12 cents).

Wilfrid Exbrayat et Danielle Rouquié pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant