Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
ADOBE FAIT MIEUX QU'ATTENDU
ADOBE FAIT MIEUX QU'ATTENDU

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* FEDEX, le numéro deux mondial de la messagerie derrière UPS, a fait état mercredi de résultats trimestriels inférieurs aux attentes, ce qu'il explique par la vague de froid qui a balayé une partie des Etats-Unis au début de l'année. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre FedEx effaçait une partie de ses pertes pour ne reculer plus que de 0,7%.

* ORACLE a fait état mardi d'une hausse de ses bénéfices et de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, mais cette progression s'est avérée insuffisante pour convaincre les investisseurs, faisant reculer le cours de son titre de plus de 3% dans des transactions d'avant-Bourse.

* ADOBE, l'éditeur des logiciels Acrobat et Photoshop, a publié mardi des résultats meilleurs qu'attendu, soutenus par une forte demande pour ses produts Creative Cloud et par ses programmes de marketing numérique. En après-Bourse, le titre avançait de 1%.

* JPMORGAN a conclu un accord avec le groupe de négoce suisse Mercuria en vue de la cession de son activité physique de matières premières, ont rapporté des sources mercredi en confirmant une information du Wall Street Journal.

* GENERAL MILLS a fait état d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice par action ajusté au titre du troisième trimestre 2013-2014 légèrement inférieurs aux attentes, le groupe agro-alimentaire mettant ces contre-performances, comme FedEx, sur le compte de la vague de froid.

* BOEING a annoncé que la compagnie aérienne sud-africaine Comair avait commandé huit 737 MAX, ce qui représente, sur la base des prix catalogue, un contrat de 830 millions de dollars.

* HORIZON PHARMA a annoncé le rachat de Vidara Therapeutics International, une societé de pharmacie de spécialités non cotée, dans le cadre d'un rapprochement d'un montant d'environ 660 millions de dollars. La société précise que la nouvelle entité sera détenue à 26% par les actionnaires actuels de Vidara. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre Horizon bondissait de 23%.

(Nicolas Delame et Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant