Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
TWITTER BAISSE ENCORE DANS LES TRANSACTIONS D'AVANT-BOURSE
TWITTER BAISSE ENCORE DANS LES TRANSACTIONS D'AVANT-BOURSE

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* TWITTER perdait encore 1,8% mercredi dans des échanges d'avant-Bourse après avoir cédé 18,18% mardi suite à la révision à la baisse de sa prévision de chiffre d'affaires annuel. La cotation du titre du réseau social a été brièvement suspendue suite à la révélation des résultats par la société de diffusion données financières Selerity avant leur publication officielle.

* FIAT CHRYSLER a fait état de résultats trimestriels légèrement inférieurs aux attentes, les bonnes performances en Amérique du Nord du constructeur automobile italo-américain n'ayant pas complètement compensé de nouvelles ventes mitigées en Amérique latine. Le titre avançait de 0,6% à Milan peu après la publication des résultats.

* TIME WARNER a fait état mercredi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le géant des médias américain ayant notamment bénéficié de tarifs d'abonnement plus élevés à ses réseaux Turner Broadcasting et Home Box Office (HBO). Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre prenait 1,2%.

* KRAFT FOODS, en cours de fusion avec Heinz, a fait état mardi d'un bénéfice supérieur aux attentes mais d'un chiffre d'affaires inférieur au consensus. Le titre perdait près 2,5% dans des échanges d'avant-Bourse.

* XPO LOGISTICS va racheter la société française de logistique et de transports Norbert Dentressangle pour 3,24 milliards d'euros, ont annoncé mardi soir les deux entreprises dans un communiqué commun. En avant-Bourse, l'action XPO prenait quelque 13%.

* MASTERCARD a fait état d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, à la faveur d'une augmentation du nombre d'utilisateurs de ses cartes de crédit dans le monde. Dans des échanges d'avant-Bourse, l'action avançait de plus de 2%.

* GOPRO gagnait plus 12% dans les transactions d'avant-Bourse après avoir présenté mardi des prévisions supérieures aux attentes des analystes financiers, grâce au succès de son nouveau modèle de caméra portable Hero4. La société a en outre réalisé au premier trimestre un bénéfice et un chiffre d'affaires meilleurs qu'attendu. Le courtier Raymond James a relevé sa recommandation sur la valeur, passant de performance en ligne à surperformance.

* UNITED STATES STEEL chutait de 5,7% en avant-Bourse après que le sidérurgiste a révisé mardi à la baisse sa prévision d'excédent brut d'exploitation (Ebitda) annuel, entre 700 et 900 millions de dollars contre 1,1 à 1,4 milliard auparavant. Le premier trimestre s'est en outre soldé par une perte par action ajustée de sept cents alors que les analystes attendaient un bénéfice de 12 cents par titre.

* GOODYEAR TIRE & RUBBER a fait état d'un bénéfice trimestriel supérieur et le fabricant de pneus a réaffirmé ses objectifs annuels. Dans des échanges d'avant-Bourse, l'action gagnait plus de 4%.

* GENERAL DYNAMICS a fait état de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, ce qui se traduit par une hausse de plus de 1% du groupe de défense dans des échanges d'avant-Bourse.

* ANTHEM. Le deuxième assureur-santé américain a annoncé des résultats trimestriels meilleurs que prévu, grâce à une hausse de 4,3% de ses adhésions, notamment pour le programme gouvernemental Medicaid.

* HILTON WORLDWIDE HOLDINGS. Le groupe hôtelier a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes, à 2,60 milliards de dollars, grâce à une hausse de 6,6% de son revenu par chambre (RevPar). Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre avançait de 1,9%.

* Toujours dans le secteur hôtelier, l'action STARWOOD HOTELS & RESORTS bondissait de quelque 8% dans des échanges d'avant-Bourse après que la société à d'un côté fait état de résultats trimestriels supérieur aux attentes et, de l'autre, dit qu'elle explorait des options stratégiques et financières sans "rien" exclure.

* GARMIN. Le fabricant de produits sur GPS a vu son bénéfice chuter de 43,8% au premier trimestre, contre-coup du dollar fort et d'une baisse de ses ventes de matériels auto et outdoor. Le bénéfice par action est inférieur aux attentes des analystes mais le groupe a maintenu ses prévisions sur l'ensemble de l'exercice. Le titre cédait environ 1% en avant-Bourse

* IAC/INTERACTIVECORP a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes grâce à une augmentation des revenus des abonnements à ses sites de rencontre. Le titre prenait 2% en après-Bourse.

* STRATASYS. L'action du fabricant d'imprimantes 3D perdait 17% dans les transactions d'avant-Bourse après l'annonce, mardi, d'une révision à la baisse de ses prévisions de bénéfice et de chiffre d'affaires, en raison notamment de la vigueur du dollar.

* LUMBER LIQUIDATORS a fait état d'une baisse de 2% de ses ventes à fin avril et le détaillant de revêtements pour sols s'est dit ne pas en mesure de fournir des prévisions annuelles, ce qui se traduit par une chute de quelque 11,5% de son action en avant-Bourse.

(Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant