Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* DISH NETWORK, T-MOBILE US. Le câblo-opérateur Dish Network est en discussions de fusion avec T-Mobile US, le quatrième opérateur mobile aux Etats-Unis, mais le prix d'acquisition n'a pas encore été défini, rapporte le Wall Street Journal. T-Mobile US prenait 12,8% à 43,25 dollars dans les échanges d'avant-Bourse. L'action Dish gagnait 8% à 76,50 dollars.

* MONSANTO. Le groupe chimique allemand BASF étudie la possibilité d'une contre-offre sur Syngenta, le spécialiste suisse de l'agrochimie convoité par Monsanto, apprend-on de sources proches du dossier.

* UNITED AIRLINES a discuté avec Airbus de l'acquisition éventuelle d'un A380 mais pour l'instant le très gros porteur de l'avionneur européen ne trouve pas sa place dans la flotte de la compagnie américaine, selon des propos de son directeur financier John Rainey rapportés par le site spécialisé Flightglobal.

* VERIZON. Le titre du premier opérateur mobile américain cédait 1,3% à 48,45 dollars dans les échanges d'avant-Bourse après que JP Morgan a abaissé sa recommandation sur le titre de "surpondérer" à "neutre".

* LIONS GATE ENTERTAINMENT pourrait racheter le réseau télévisé STARZ ainsi que d'autres "électrons libres" du secteur, a déclaré au Wall Street Journal le magnat des médias John Malone, qui possède environ 3% du groupe de divertissements. Selon le quotidien, Lions Gate pourrait aussi s'intéresser à des groupes de télévisions hors des Etats-Unis mais aucun accord n'est en vue dans l'immédiat.

(Myriam Rivet et Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant