Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
FOOT LOCKER À SUIVRE VENDREDI À WALL STREET
FOOT LOCKER À SUIVRE VENDREDI À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

* GENERAL MOTORS - L'alliance entre GM et PSA Peugeot Citroën permettra un partage de production entre les deux groupes à partir de 2016 mais n'aura pas d'impact sur l'activité des usines avant cette date, a déclaré vendredi le président du directoire du constructeur français, Philippe Varin.

* FOOT LOCKER - Le distributeur spécialisé a fait état jeudi soir d'une hausse de 7,5% de ses ventes à magasins comparables au quatrième trimestre, à 1,5 milliard de dollars, un montant proche du consensus Thomson Reuters I/B/E/S. Son bénéfice par action ressort à 0,55 dollar hors exceptionnels.

* SHUTTERFLY a conclu la reprise pour 23,8 millions de dollars de Kodak Gallery, le service de stockage et de tirage photographiques en ligne d'Eastman Kodak, mettant la main sur un portefeuille de plus de 75 millions d'utilisateurs. Le titre gagnait 18% dans les transactions hors séance jeudi soir.

* YELP sera coté pour la première fois ce vendredi. Le site internet spécialisé dans les avis de consommateurs a fixé jeudi soir son prix d'introduction à 15 dollars, au-dessus de la fourchette d'estimations initiale, ce qui le valorise à près de 900 millions de dollars.

Marc Angrand pour le service français, édité par Nicolas Delame

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant