Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
NIKE À SUIVRE À WALL STREET
NIKE À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

* NIKE a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes grâce à une amélioration de ses marges et fait état d'une hausse de ses commandes pour les mois à venir, des annonces saluées par un bond de 8% de son action dans des échanges d'après-Bourse.

* TIFFANY a annoncé une légère hausse du bénéfice trimestriel contenant la cruciale période des fêtes, tout en disant que ses ventes progresseraient de 6% à 8% au cours de l'exercice fiscale 2013-2014.

Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre du joaillier avançait de près de 4%.

* MICRON TECHNOLOGY a fait état jeudi d'une perte trimestrielle mais le titre du fabricant de puces a progressé de plus de 4% dans des échanges d'après-Bourse après qu'il a dit que les perspectives s'amélioraient pour les prix des puces mémoire.

* TIBCO, fabricant de logiciels pour entreprises, a annoncé un chiffre d'affaires inférieur aux attentes pour le troisième trimestre de suite, ce qui s'est traduit par une chute de 11% de la valeur dans des échanges d'après-Bourse.

* MONSTER BEVERAGE a vu son titre reculer de 8% dans des échanges d'après-Bourse jeudi après des nouvelles données suggérant que les boissons énergétiques sont susceptibles de perturber le rythme cardiaque.

Service Economique

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant