Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
CBS, À SUIVRE À WALL STREET
CBS, À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* REGENERON PHARMACEUTICALS a publié jeudi un bénéfice trimestriel nettement supérieur aux attentes de Wall Street dans un contexte de ralentissement de la croissance des ventes de son traitement oculaire Eylea. L'action perd 0,9% dans les transactions électroniques en avant-Bourse.

* STARBUCKS. La chaîne de cafés a annoncé jeudi une hausse plus forte que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel et ses ventes en Amérique du Nord ont été conformes aux attentes de Wall Street, mais ses prévisions prudentes ont déçu certains analystes. L'action gagne 1,22% dans les échanges d'avant-Bourse.

* ELI LILLY, MERCK & CO. Deux élus du Congrès américain ont demandé jeudi une enquête des autorités antitrust pour établir si les deux laboratoires et leurs concurrents européens Sanofi et Novo Nordisk ont pu s'entendre sur les prix de l'insuline.

* ACTIVISION BLIZZARD. L'éditeur de jeux vidéo a publié un chiffre d'affaires meilleur que prévu pour le troisième trimestre, à 1,63 milliard de dollars, et relevé sa prévision pour l'ensemble de l'année grâce au succès de ses jeux "World of Warcraft: Legion" et "Overwatch", ainsi qu'à l'acquisition du concepteur de "Candy Crush".

* GOPRO. Le fabricant de caméras d'action a réduit jeudi sa prévision de chiffre d'affaires 2016 au vu d'une contraction de près de 40% au troisième trimestre, des annonces qui font chuter son action de près de 20% dans les transactions électroniques d'avant-Bourse, après déjà un recul de 7% du titre pendant la séance régulière.

* CBS. Le propriétaire du réseau de télévision le plus regardé aux Etats-Unis a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu et confirmé qu'il avait commencé à étudier l'hypothèse d'une fusion avec Viacom, souhaitée par le magnat Sumner Redstone qui est actionnaire des deux sociétés. Le titre progressait de 1,8% en après-Bourse.

* FIREEYE. Le spécialiste de la cyberscurité a publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 12,6% et meilleur que prévu, grâce à une forte demande pour ses produits sur le "cloud". L'action grimpait de près de 14% dans les échanges d'après-Bourse.

* HERBALIFE. L'investisseur activiste Carl Icahn a porté sa participation dans le fabricant de compléments alimentaires à 23,05% au 3 novembre contre 20,78% au 26 août, selon un avis financier. L'action s'appréciait de 0,7% dans les transactions électroniques.

* CRITEO. Deutsche Bank a relevé son objectif de cours à 59 dollars, contre 55 auparavant, en maintenant sa recommandation "achat" sur le spécialiste français du reciblage publicitaire sur internet.

(Véronique Tison pour le service français)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant