Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
JPMORGAN, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
JPMORGAN, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* JPMORGAN CHASE & CO, CITIGROUP ont été sanctionnées mercredi par la Commission pour entente illicite sur le marché des produits dérivés financiers . En avant-Bourse, JP Morgan cède 0,65% et Citigroup 1,07%, cette dernière pâtissant en outre d'une baisse de la recommandation de Goldman Sachs qui est passé d'"achat fort" à "neutre" sur le titre.

* NETFLIX - Des représentants du groupe américain Netflix ont été reçus à l'Elysée pour évoquer un possible lancement de leur service de vidéos en ligne en France, selon une source de la présidence française.

* J.C. PENNEY. Le groupe de distribution a annoncé une hausse de 10,1% de ses ventes à magasins comparables en novembre, un deuxième mois consécutif de progression qui, après presque deux années de baisse, laisse espérer un début de redressement. En avant-Bourse, l'action s'adjugeait 5% mais a ensuite effacé ses gains pour s'afficher en baisse de 3,4%.

* HEWLETT-PACKARD s'apprête à supprimer 1.124 emplois au Royaume-Uni au début 2014, a fait savoir mercredi le syndicat Unite . En avant-Bourse, l'action s'octroie 1,45%.

* TESLA MOTORS - Les autorités américaines ont demandé des précisions au constructeur de voitures électriques dans le cadre de l'enquête ouverte après les incendies sur deux exemplaires de sa Model S.

* MEN'S WEARHOUSE - Le groupe de capital-investissement Sycamore Partners est en discussions avancées en vue du rachat de K&G, l'une des enseignes du groupe d'habillement, a-t-on appris de quatre sources proches du dossier. K&G a réalisé l'an dernier 15% du chiffre d'affaires de 2,5 milliards de dollars enregistré par Men's Wearhouse.

* EXPRESS. L'enseigne de prêt-à-porter a averti sur ses ventes du trimestre en cours à la suite d'un week-end de Thanksgiving décevant et du fait des fortes promotions. En avant-Bourse, l'action s'effodre de 17,51% après une clôture à 24,67 dollars mardi.

* AT&T. JP Morgan a réduit son opinion sur l'opérateur télécoms à "neutre" au lieu de "surpondérer". En avant-Bourse, l'action perd 1,04%.

* US BANCORP. Goldman Sachs est passé de "neutre" à "achat fort" (Conviction list-Buy) sur la cinquième banque commerciale américaine. Le titre gagne 1,12% dans les transactions d'avant-Bourse.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant