Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
BANK OF AMERICA, À SUIVRE À WALL STREET
BANK OF AMERICA, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* FACEBOOK a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 60% sur un an et supérieur aux attentes grâce à la croissance soutenue de ses activités de publicité sur mobile mais il a déçu certains investisseurs en annonçant qu'il n'avait pas l'intention d'augmenter la fréquence des publicités envoyées à ses utilisateurs. Le titre gagne 3,4% en avant-Bourse jeudi.

* BANK OF AMERICA. Qatar Holding, filiale du fonds souverain qatari, détient une participation évaluée à un milliard de dollars dans BofA (moins de 1% du capital de la banque), confirmant la volonté du fonds d'acquérir des participations minoritaires dans des grands groupes internationaux.

* STARBUCKS a présenté mercredi une prévision de bénéfice 2014 inférieur aux estimations des analystes financiers en dépit d'un bond de 34% de son bénéfice au quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2013, favorisé par des clients plus nombreux et plus dépensiers. Le titre reculait de 2,5% après-Bourse.

* KRAFT FOODS GROUP a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel en baisse de 4,2% et inférieur aux attentes, conséquence de la baisse des prix de certaines boissons et de ventes décevantes de plusieurs de ses produits phares.

* VISA a annoncé mercredi une baisse de 28% de son bénéfice trimestriel, conséquence d'une hausse de ses provisions fiscales, et s'est montré prudent sur ses perspectives dans un contexte toujours peu porteur pour la consommation aux Etats-Unis. Le titre reculait de 3% en après-Bourse.

* ELIZABETH ARDEN. Le fabricant de produits cosmétiques et de parfums a annoncé mercredi une chute de 29% de son bénéfice net au premier trimestre et anticipe des résultats pour le trimestre en cours inférieurs au consensus, plombé par la baisse continue de ses ventes en Amérique du Nord.

* METLIFE a publié mercredi un bénéfice légèrement inférieur au consensus au troisième trimestre en raison d'une hausse des versements à ses souscripteurs. Le titre reculait de 3% en après-Bourse.

* EXPEDIA a fait état mercredi d'un bénéfice supérieur aux attentes et d'un chiffre d'affaires en hausse de 17% pour le troisième trimestre. L'action bondit de 19% en avant-Bourse.

* TIME WARNER CABLE a abaissé sa prévision de croissance de son chiffre d'affaires annuel après la perte d'un nombre d'abonnés plus important qu'attendu due à l'interruption pendant plus d'un mois de la diffusion de CBS.

Constance De Cambiaire pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant