Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
CHEVRON À SUIVRE À WALL STREET
CHEVRON À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* ALLY FINANCIAL. Le groupe américain de crédit automobile a annoncé mercredi avoir fixé à 25 dollars le prix de son introduction en Bourse, ce qui correspond à une valorisation d'environ 12,04 milliards (8,7 milliards d'euros). La cotation des actions Ally sur le New York Stock Exchange devrait débuter jeudi, avec le symbole ALLY.

* CHEVRON, la deuxième compagnie pétrolière américaine, a annoncé mercredi s'attendre à une baisse de son bénéfice au premier trimestre en raison d'effets de change défavorables et de charges exceptionnelles liées à sa filiale minière.

* BANK OF AMERICA a annoncé mercredi soir son intention de fermer trois bureaux à l'étranger, ce qui se traduira par la suppression de quelque 3.000 postes sur les 12 prochains moins.

* BLACKBERRY est prêt à cesser de fabriquer des combinés si cette activité reste déficitaire, a déclaré à Reuters John Chen, le directeur général de la société canadienne, ajoutant vouloir se renforcer sur le marché des services aux entreprises, y compris par le biais d'acquisitions et d'alliances.

* BRISTOL-MYERS SQUIBB. Une combinaison de deux anti-viraux développés par le laboratoire pharmaceutique guérissent 90% de patients souffrant d'hépatite C dont la maladie n'a jamais été traitée, montre une étude présentée jeudi.

* APPLE. Greg Christie, qui a développé nombre de fonctions de l'iPhone dont le "glisser pour déverrouiller", quitte l'entreprise, rapporte le Wall Street Journal.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant