Les valeurs à suivre à Wall Street

le , mis à jour à 14:46
0

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* SYNCHRONOSS TECHNOLOGIES. L'éditeur de logiciels envisage une possible vente qui pourrait le valoriser à plus de deux milliards de dollars, rapporte le Wall Street Journal. Le titre, en hausse de près de 40% sur les 12 derniers mois, bondit de 17,6% dans les échanges d'avant-Bourse.

* WENDY'S. La chaîne de restauration rapide a annoncé un programme de rachat d'actions de 1,4 milliard de dollars d'ici la fin 2016. L'action s'adjuge 4,50% avant l'ouverture.

* BOEING - Shenzhen Airlines a conclu un accord d'achat de 46 B737 pour un montant de 4,3 milliards de dollars, a annoncé mercredi Air China, société-mère du transporteur aérien chinois.

* TEVA PHARMACEUTICALS INDUSTRIES compte augmenter sa participation dans MYLAN, actuellement de 1,8%, selon une source, confirmant ainsi son intention de poursuivre son offre de 40 milliards de dollars sur sa cible, qui elle-même a lancé une OPA hostile de 34 milliards sur PERRIGO COMPANY. En avant-Bourse, Mylan gagne 1,23% tandis que Teva avance de 0,26%.

* HEWLETT-PACKARD. Meg Whitman, la directrice générale du géant informatique, a annoncé que la scission entre HP Inc et Hewlett-Packard Entreprise serait effective au 1er novembre. L'action progresse de 0,44% en avant-Bourse.

* FORD MOTOR a fait savoir que Toyota Motor étudiait la version libre (Open source) de Ford AppLink, appelée SmartDeviceLink (SDL), pour intégrer des applications de smartphones dans ses futurs véhicules.

* MICROSOFT/IBM. Deutsche Bank va lancer cette année trois laboratoires afin de développer des technologies financières pour son propre compte, en partenariat avec Microsoft à Berlin, avec IBM dans la Silicon Valley et avec HCL à Londres.

* LINKEDIN. JP Morgan a ajouté le titre du réseau social professionnel à sa liste privilégiée de valeurs américaines, en maintenant son conseil de "surpondérer". L'action, en baisse de 11% depuis le début de l'année, gagne 1,51% en avant-Bourse.

* GOPRO. JP Morgan a relevé son objectif de cours pour le titre du fabricant de caméras sportives à 75 dollars au lieu de 70. L'action, en repli de 7,6% depuis le début de l'année, prend 4,5% à 61,00 dollars avant l'ouverture.

* GUESS. Le fabricant d'accessoires a annoncé des résultats meilleurs que prévu pour son premier trimestre, avec un bénéfice inattendu. Le titre avance de 0,4% avant l'ouverture.

(Patrick Vignal et Myriam Rivet, édité par Véronique Tison)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant