Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
APPLE À SUIVRE À NEW YORK
APPLE À SUIVRE À NEW YORK

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* APPLE. La Direction française de la concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF) enquête sur les conditions imposées par le fabricant de l'iPhone aux opérateurs mobiles, rapporte BFM TV.

* La société chinoise de commerce électronique ALIBABA GROUP HOLDING a décidé de lancer son introduction en Bourse à New York, les discussions avec les régulateurs de Hong Kong en vue de procéder à une IPO sur place ayant été rompues, ont indiqué deux sources au fait du dossier.

* AMAZON. Le géant du commerce en ligne a dévoilé mardi deux nouvelles tablettes, appelées Kindle Fire HDX, avec un écran haute définition et un service d'assistance par vidéo.

* AUTOZONE. Le distributeur de pièces détachées automobiles a annoncé mardi un bénéfice trimestriel en hausse de 15%, à 371,2 millions de dollars (274,7 millions d'euros), soit 10,42 dollars par action, sur un chiffre d'affaires en progression de 12% à 3,1 milliards. Le consensus était de 10,34 dollars pour le bénéfice par action et de 3,09 milliards pour le chiffre d'affaires, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

Le titre prend 1% dans les transactions d'avant-Bourse.

* AAR CORP. Le fabricant de pièces et systèmes aéronautiques a publié un bénéfice trimestriel en baisse en raison du recul de ventes de ses produits de haute technologie. La société a annoncé un chiffre d'affaires de 514,5 millions de dollars, alors que les analystes attendaient 542,1 millions.

Le titre chute de 10% avant-Bourse.

* CARNIVAL. Le premier croisiériste mondial a averti qu'il pourrait publier une perte, hors éléments exceptionnels, pour le trimestre en cours, après avoir vu son bénéfice chuter de 30% au troisième trimestre en raison d'une série d'incidents qui ont été largement repris dans la presse.

BofA Merrill Lynch a ramené sa recommandation sur le titre à "neutre", selon le site theflyonthewall.com. Au moins trois autres intermédiaires ont abaissé leur objectif de cours.

La valeur affiche une baisse de 5% avant-Bourse.

* BROCADE COMMUNICATIONS SYSTEMS. Le conseil d'administration du fabricant de matériel et de logiciels de connexion des systèmes de stockage d'entreprises a relevé le plafond de ses rachats d'actions de 308 millions à un milliard de dollars. Le titre gagne 2,7% avant-Bourse.

* Le fabricant de matériel médical STRYKER compte racheter son concurrent de taille plus modeste MAKO SURGICAL pour environ 1,65 milliard de dollars pour avoir accès aux robots d'aide à la chirurgie orthopédique.

Stryker offre 30 dollars par action Mako en trésorerie, soit une prime de 86% par rapport à la clôture de Mako mardi.

Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant