Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
GAP PARMI LES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
GAP PARMI LES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

(Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* GAP. Le géant de l'habillement a annoncé lundi soir la fermeture de 175 magasins en Amérique du Nord, dont 140 dès cette année, et la suppression d'environ 250 postes à son siège. Le titre gagnait 1% dans les transactions hors séance à Wall Street après cette annonce.

* BOEING a dit mardi avoir vendu 100 737 MAX 8 à la société de location d'avions néerlandaise AerCap, une commande qui représente 10,7 milliards de dollars sur la base des prix catalogue. A l'occasion de salon aéronautique du Bourget, l'avionneur a également annoncé une commande de 10 737 MAX 8 placée par le loueur SMCB.,

* WAL-MART STORES. Treize organisations syndicales et de la société civile ont saisi l'administration fiscale des Etats-Unis (IRS) au sujet du géant de la grande distribution, l'accusant d'effectuer des dons via sa fondation afin de faciliter l'ouverture de magasins dans certaines zones urbaines.

* BERKSHIRE HATHAWAY a pris une participation de 3,7% dans le groupe d'assurance australien Insurance Australia Group pour 388 millions de dollars.

(Marc Angrand pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant