Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
MICROSOFT, À SUIVRE MERCREDI À WALL STREET
MICROSOFT, À SUIVRE MERCREDI À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* PALO ALTO NETWORKS. Le spécialiste de la sécurité informatique a annoncé mardi des prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice pour le trimestre en cours inférieures aux attentes des analystes ainsi qu'un creusement de sa perte nette au trimestre précédent, ce qui fait reculer le titre de plus de 7% à 133,10 dollars dans les échanges avant l'ouverture mercredi.

* INTERACTIVE INTELLIGENCE GROUP. Le fournisseur de logiciels pour centres d'appels va être racheté par son concurrent Genesys Telecommunicvations Laboratories pour environ 1,4 milliard de dollars (1,25 milliard d'euros). L'offre de ce dernier à 60,50 dollars par action comprend une prime de 36% par rapport au cours de clôture d'Interactive le 28 juillet, veille de la parution d'une dépêche de Reuters affirmant qu'Interactive réfléchissait à ses options stratégiques.

* AMGEN. Les autorités sanitaires américaines ont approuvé mardi la mise sur le marché du biosimilaire développé par Novartis de l'Enbrel, traitement contre l'arthrite qui rapporte chaque année 4,7 milliards de dollars de chiffre d'affaires à Amgen, mais ce dernier entend poursuivre sa défense devant les tribunaux.

* MICROSOFT. Trois mois après avoir annoncé la fermeture de son portail internet MSN China, Microsoft a finalement décidé de le vendre à des intérêts chinois, a annoncé le géant des logiciels dans un communiqué publié mardi soir.

(Bertrand Boucey pour le service français)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant