Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
BLACKROCK, À SUIVRE À WALL STREET
BLACKROCK, À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme indiquent une ouverture sans grand changement des principaux indices:

* PPG INDUSTRIES - Le fonds activiste Elliott Advisors, qui détient 3,25% du capital d'Akzo Nobel, a déclaré mercredi que des investisseurs rassemblant près d'un quart des actions du groupe néerlandais étaient favorables à des discussions avec PPG, dont deux offres de rachat ont été rejetées par Akzo.

* BLACKROCK a annoncé mardi soir une refonte de ses activités de gestion d'actions passant par des baisses tarifaires et des suppressions de postes.

* VERTEX PHARMACEUTICALS est en hausse de près de 18% en avant-Bourse à 105,50 dollars après la publication de résultats d'essais cliniques d'un traitement de la fibrose kystique.

* WESTERN DIGITAL et MICRON TECHNOLOGY figurent parmi les candidats potentiels à la reprise des activités de semi-conducteurs de Toshiba, une cession que le groupe japonais évalue à 13 milliards de dollars et pour laquelle le premier tour d'enchères doit être bouclé ce mercredi, a-t-on appris de plusieurs sources proches du dossier.

* SONIC - L'action de la chaîne de restauration chutait de plus de 4% dans les transactions hors séance mardi soir après la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel en baisse de près de 25% et inférieur aux attentes.

* RH - L'enseigne de mobilier haut de gamme bondit de 16% en avant-Bourse après la publication d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes.

* EXAR - Le producteur de semi-conducteurs est en hausse de 5,5% en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par Maxlinear pour environ 700 millions de dollars.

(Marc Angrand)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant