Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
PFIZER SERAIT INTERESSÉ PAR MEDIVATION
PFIZER SERAIT INTERESSÉ PAR MEDIVATION

(Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* TIME WARNER, propriétaire entre autres de CNN, a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires trimestriel en progression de 2,5% grâce notamment à des abonnements en hausse pour ses réseaux Turner Broadcasting et Home Box Office. L'action avance de 1,5% en avant-Bourse.

* PFIZER s'est rapproché du laboratoire américain MEDIVATION afin d'exprimer son intérêt pour le spécialiste des traitements contre le cancer, ouvrant ainsi la voie à une éventuelle contre-offre face à celle de 9,3 milliards de dollars (8,1 milliards d'euros) faite par Sanofi, a-t-on appris mardi de sources proches du dossier. Medivation s'adjuge 3,88% à 59,75 dollars en avant-Bourse alors que Pfizer abandonne 0,39%.

* BANQUES. Sept des plus grandes banques mondiales ont accepté de verser 324 millions de dollars (281,68 millions d'euros) pour mettre un terme à une poursuite privée aux Etats-Unis les accusant d'avoir manipulé un taux de référence utilisé sur le marché des dérivés de crédit, où circulent 553.000 milliards de dollars.

* ANHEUSER-BUSCH INBEV. Le titre du brasseur décroche de 3,30% en avant-Bourse après l'annonce de résultats moins bons qu'attendu de son partenaire de fusion SABMiller.

* PRICELINE GROUP. Le titre du voyagiste en ligne perd près de 11% avant l'ouverture malgré la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes des analystes.

* MATCH GROUP. L'opérateur de sites de rencontres a publié mardi soir un chiffre d'affaires trimestriel meilleur que prévu, grâce au succès de son application Tinder. L'action grimpe de 7,35% avant l'ouverture.

* GLU MOBILE. Le concepteur de jeux vidéo pour appareils mobiles a publié un chiffre d'affaires inférieur aux attentes et communiqué pour le trimestre en cours une prévision également en-deçà des estimations des analystes. Le titre plonge de 17,60% en avant-Bourse.

* CRITEO. Le spécialiste français de la publicité en ligne, coté sur le Nasdaq, a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu avec une croissance de 36% de son chiffre d'affaires, à 401 millions de dollars.

* CABLEVISION SYSTEMS. La Commission fédérale des communications (FCC) a annoncé mardi soir qu'elle autorisait Altice à racheter le câblo-opérateur pour 17,7 milliards de dollars, passif inclus. L'action Cablevision progresse de 0,86% en avant-Bourse.

* INTERCONTINENTAL EXCHANGE. L'opérateur boursier a annoncé mercredi renoncer à présenter une offre de rachat de LSE Group, laissant le champ libre au projet de fusion entre le britannique et l'allemand Deutsche Börse.

* APPLE. L'Inde a annoncé mercredi le rejet du projet de la marque à la pomme d'importer des iPhone d'occasion, un coup dur pour le géant américain qui tente de relancer les ventes de ses smartphones.

* DELPHI AUTOMOTIVE. L'équipementier automobile a publié mercredi des résultats trimestriels légèrement supérieurs aux attentes avec un chiffre d'affaires en progression de 7%. Il a confirmé sa prévision d'un BPA 2016 ajusté compris entre 5,80 et 6,10 dollars.

(Juliette Rouillon et Patrick Vignal pour le service français, édité par Véronique Tison)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant