Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
QUALCOMM, VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
QUALCOMM, VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* QUALCOMM. Le fabricant de semi-conducteurs va vraisemblablement verser une amende record de près d'un milliard de dollars pour mettre un terme à une enquête ouverte il y a 14 mois par les autorités chinoises, qui l'accusent de position dominante.

* MOTOROLA SOLUTIONS. Le fabricant de talkie-walkies et de systèmes radios cherche depuis plusieurs mois un acquéreur et discute à cet effet avec des conseillers financiers, a rapporté vendredi Bloomberg. Parmi les repreneurs possibles figurent des sociétés de capital-investissement et des groupes de défense comme Raytheon, Honeywell International ou General Dynamics, selon l'agence.

* SYMANTEC. Le fabricant de l'anti-virus Norton a écopé vendredi d'une amende de 17 millions de dollars pour violation de deux brevets appartenant à Intellectual Ventures, bien moins que les 98 millions que réclamait la société spécialisée dans les licences de brevets.

* BERKSHIRE HATHAWAY. Interrogés par le Financial Times, cinq des six analystes qui suivent la société de Warren Buffett ont critiqué sa communication financière en la jugeant insuffisante. Le financier a répondu au journal qu'il préférait communiquer directement avec ses actionnaires par le biais de ses lettres annuelles ou lors de l'assemblée générale organisée chaque année à Omaha, dans le Nebraska. Berkshire Hathaway vaut 370 milliards de dollars, la troisième capitalisation boursière américaine.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL. La chaîne de restaurants a présenté dimanche des excuses après avoir subi deux heures durant un piratage de son compte Twitter, sur lequel ont été postés des tweets racistes et offensants, visant entre autres le président Barack Obama.

(Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant