Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
AMERICAN APPAREL À SUIVRE À NEW YORK
AMERICAN APPAREL À SUIVRE À NEW YORK

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* ARCHER DANIELS MIDLAND. Le groupe américain d'agrochimie a annoncé lundi le rachat du spécialiste helvético-allemand des ingrédients naturels Wild Flavors pour 2,3 milliards d'euros, ce qui lui permettra de prendre pied sur le marché des arômes et des aliments naturels.

* AMERICAN APPAREL. Le distributeur de vêtements discute avec Standard General, le fonds spéculatif qui détient 43% de son capital, en vue d'un compromis permettant de rembourser un emprunt de 10 millions de dollars en échange du remplacement de la totalité du conseil d'administration à l'exception de deux co-présidents, selon le Wall Street Journal.

* CORINTHIAN COLLEGES. Le groupe universitaire en difficulté a annoncé jeudi soir, avant le long week-end du 4 juillet, un accord avec le département de l'Education sur la vente de la plupart de ses 107 campus.

* FORD. Le constructeur automobile a annoncé lundi avoir vendu, avec ses coentreprises chinoises, 87.783 véhicules en juin en Chine, un chiffre en hausse de 17% par rapport à juin 2013. Sur les six premiers mois de l'année, la hausse est de 35% à 549.256 véhicules, grâce notamment à la Ford Focus, voiture la plus vendue en Chine l'an dernier.

* EXPEDIA. Le voyagiste en ligne a annoncé une OPA amicale de 660 millions de dollars sur l'australien Wotif.com Holdings afin de se développer dans la région Asie-Pacifique.

* LOCKHEED MARTIN - L'armée américaine a cloué au sol jeudi toute sa flotte de F-35 pour procéder à une inspection approfondie du moteur de l'avion de chasse à la suite d'un incendie survenu le 23 juin à bord d'un F-35A sur une base de Floride.

* DISH NETWORK. Le cours de Bourse du numéro deux américain de la télévision par satellite pourrait augmenter de 20% dans l'année qui vient si les ventes de fréquences organisées par le gouvernement amènent les investisseurs à réévaluer certains de ses actifs, estime le magazine patrimonial Barron's dans sa dernière édition.

* APPLE a recruté le vice-président de Tag Heuer en charge des ventes, Patrick Pruniaux, a annoncé la maison d'horlogerie vendredi tandis que le groupe américain se refusait à tout commentaire. Ce recrutement pourrait s'inscrire dans le cadre des préparatifs d'une montre connectée à l'automne.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant