Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
DIRECTV, UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
DIRECTV, UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street :

* DIRECTV travaille avec des banques conseil pour évaluer les mérites d'une fusion avec AT&T, rapporte l'agence Dow Jones, qui cite des sources.

* GENERAL ELECTRIC a annoncé mercredi la cession du fabricant de pompes à essence Wayne au fonds d'investissement Riverstone Holdings. Le conglomérat n'a pas fourni le montant de l'opération mais des sources avaient dit la semaine dernière à Reuters que toute transaction était susceptible de valoriser Wayne à entre 500 et 600 millions de dollars.

* TWENTY-FIRST CENTURY FOX a fait état d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes grâce à une hausse de 12% de son chiffre d'affaires, obtenue notamment grâce aux recettes publicitaires tirées du Super Bowl et d'une croissance des réseaux câblés. Dans des échanges d'après-Bourse, l'action du groupe de télévision et de cinéma contrôlé par Rupert Murdoch avançait de 4%.

* AVIS BUDGET a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires et de résultats pour 2014 après que le groupe de location de voitures a dégagé au premier trimestre un bénéfice supérieur aux attentes. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre avançait de 2%.

* TESLA MOTORS a annoncé mercredi un bénéfice opérationnel meilleur que prévu et dit que son projet d'une nouvelle usine de batteries lithium-ion était bien sur les rails. Mais le titre du fabricant de voitures électriques reculait de plus de 6% dans des échanges d'après-Bourse après des perspectives jugées décevantes par certains investisseurs.

* KEURIG GREEN MOUNTAIN a fait état d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse plus marquée que prévu et le fabricant de machines à café a également annoncé l'extension de son partenariat avec J.M.Smucker.

* PRUDENTIAL, le deuxième assureur-vie aux Etats-Unis a annoncé un bénéfice pour le premier trimestre, grâce à une hausse des revenus de sa division investissement, après avoir été en perte il y a un an.

* CF INDUSTRIES a fait état d'une nette diminution, plus ou moins conforme aux attentes, de son bénéfice net ajusté, les ventes d'azote du fabricant d'engrais ayant chuté au cours d'un hiver plus rigoureux que d'habitude.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Nicolas Delame)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant