Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
APPLE À SUIVRE À WALL STREET
APPLE À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* ATMEL étudie plusieurs options stratégiques, dont celle d'une vente, a-t-on appris lundi de trois sources proches du dossier. L'information de Reuters, publiée quelques minutes avant la clôture de Wall Street, a permis au titre de finir en hausse de 3,56%.

* PROCTER & GAMBLE. Le groupe a reçu lundi plusieurs offres fermes pour des marques de produits de soin et de beauté mises en vente l'an dernier et dont il espère tirer jusqu'à 12 milliards de dollars, selon des sources proches du dossier.

* APPLE. Comme attendu, le groupe a annoncé lundi le lancement d'un nouveau service de musique en ligne sur abonnement, Apple Music, faisant ainsi son entrée sur le marché de plus en plus disputé du "streaming".

* T-MOBILE US, DISH NETWORK. L'idée d'une fusion de T-Mobile avec le groupe de télévision Dish Network n'intéresse guère Timotheus Höttges, le président du directoire de Deutsche Telekom dont T-Mobile US est la filiale américaine, selon le New York Post. (http://bit.ly/1Qke6Ji)

* GENERAL MOTORS, FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES (FCA). Sergio Marchionne, administrateur délégué de FCA, s'efforce de rallier des fonds spéculatifs et des investisseurs activistes pour l'aider à convaincre GM d'accepter une fusion des deux constructeurs automobiles, rapporte le Wall Street Journal. L'action GM progresse de 1,2% à 34,4 dollars en avant-Bourse.

* UNITED CONTINENTAL HOLDINGS a annoncé lundi soir que son chiffre d'affaires par siège au mile parcouru serait inférieur, sur le trimestre en cours, au bas de sa fourchette de prévisions initiale, notamment en raison de l'impact des changes et de la baisse du pétrole.

* LULULEMON ATHLETICA. Le fabricant canadien de tenues de yoga a annoncé des résultats meilleurs qu'attendu pour son premier trimestre clos le 3 mai, avec une croissance de 6% de ses ventes comparables à dollars constants, et il a légèrement relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice. L'action gagne 2,8% à 63,25 dollars en avant-Bourse.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant