Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
L'ACTION NETFLIX À SUIVRE À WALL STREET
L'ACTION NETFLIX À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* NETFLIX discute avec Wasu Media Holding et d'autres parties afin de faire son entrée sur le marché chinois de la vidéo en ligne, écrit Bloomberg, citant des sources proches du dossier. Le titre gagne 2,56% dans les transactions en avant-Bourse.

* MONSANTO prépare une nouvelle approche sur Syngenta qui pourrait intervenir dans les trois semaines, mais il cherche d'abord à arranger des cessions d'actifs pour vaincre les réticences des autorités de la concurrence, apprend-on de sources du secteur.

* JP MORGAN & CHASE. Les tractations en cours avec le département de la Justice (DoJ) et la Fed au sujet de leurs investigations sur les transactions de JP Morgan sur le marché des changes se rapprochent de leur terme, a fait savoir le groupe bancaire, en ajoutant qu'un accord amiable avec le DoJ supposerait qu'il plaide coupable d'accusations de pratiques anticoncurrentielles.

* APPLIED MATERIALS. L'équipementier pour semi-conducteurs a publié jeudi soir des résultats en hausse et meilleurs qu'attendu pour son deuxième trimestre clos le 26 avril, avec un bénéfice net de 364 millions de dollars et un chiffre d'affaires de 2,44 milliards. L'action progressait de 2,5% en après-Bourse après une clôture en repli de 0,35%.

* MOSAIC. Le producteur d'engrais a annoncé jeudi soir un relèvement de son dividende trimestriel, à 27,5 cents contre 25 précédemment, assorti d'un programme de rachat d'actions de 1,5 milliard de dollars dont le tiers sera effectué d'ici la fin septembre 2015. L'action s'octroyait 1,2% en après-Bourse.

* SYMANTEC. L'éditeur de logiciels de sécurité, surtout connu pour l'anti-virus Norton, a publié jeudi soir des résultats inférieurs aux attentes et déçu également les investisseurs avec ses prévisions pour le trimestre en cours. Le titre, en hausse de près de 10% depuis le début de l'année, cédait 2,7% à 25,20 dollars dans les échanges d'après-Bourse.

* KING DIGITAL ENTERTAINMENT. Le créateur du jeu "Candy Crush" a publié des résultats meilleurs que prévu pour le premier trimestre mais a prévenu que ses performances du trimestre en cours seraient impactées par les taux de change et l'absence de nouveaux lancements. Le titre, coté depuis mars 2014, abandonne 8,67% en avant-Bourse.

* KEURIG GREEN MOUTAIN perd 5,3% dans les transactions en avant-Bourse. Bloomberg a rapporté jeudi que le nouveau système de torréfaction du spécialiste des machines à café ne serait pas mis sur le marché avant l'année prochaine.

(Véronique Tison pour le service français, édité par Marc Angrand)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant