Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
AMAZON, À SUIVRE À WALL STREET
AMAZON, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* DOLLAR TREE, numéro un américain des distributeurs discount depuis le rachat de Family Dollar en 2015, a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel plus que doublé, grâce notamment à une baisse des coûts des marchandises et du fret.

* KKR va lancer une offre de 498,3 milliards de yens (4,23 milliards d'euros) sur l'équipementier automobile japonais Calsonic Kansei, dont Nissan possède 41% du capital, ont annoncé mardi les trois entreprises.

* MEDTRONIC, premier fournisseur mondial de technologie médicale, a publié mardi un chiffre d'affaires en hausse de 4% à 7,35 milliards de dollars (6,93 milliards d'euros) mais inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S de 7,46 milliards. Le titre perd plus de 6% en avant-Bourse.

* BOEING a annoncé lundi que Kevin McAllister, qui a travaillé pendant près de 30 ans dans la division aviation de GENERAL ELECTRIC, avait été nommé directeur général de sa division d'aviation commerciale. Kevin McAllister, 53 ans, succède à Ray Conner, 61 ans, qui demeurera vice-président de Boeing jusqu'à fin 2017, a précisé l'avionneur.

* DR PEPPER SNAPPLE. Le fabricant et distributeur américain de sodas a annoncé mardi le rachat de Bai Brands, société non cotée spécialisée dans les boissons antioxydantes, pour 1,7 milliard de dollars (1,6 milliard d'euros) en numéraire.

* CAMPBELL SOUP a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel meilleur que prévu grâce à des réductions de coûts et une baisse des prix des matières premières. Le bénéfice hors exceptionnel s'affiche à un dollar par action, contre un consensus Thomson Reuters I/B/E/S de 95 cents.

* AMAZON a pris contact avec les ligues américaines de basket, de baseball et de football américain dans le but d'acquérir des droits en vue de diffuser des rencontres en direct, rapporte le Wall Street Journal.

* TESORO LOGISTICS a annoncé lundi qu'il allait acheter des actifs dans le pétrole et le gaz dans le Dakota du Nord à un consortium pour environ 700 millions de dollars (661 millions d'euros), ajoutant qu'il allait également verser quelque 400 millions de dollars à son actionnaire majoritaire TESORO pour des terminaux et des actifs du stockage.

* SMITHFIELD FOODS, le numéro un mondial de la viande de porc, racheté en 2013 par le groupe chinois WH Group pour 4,7 milliards de dollars, a annoncé le rachat d'actifs américains de HORMEL FOODS pour 145 millions de dollars.

* HP INC doit publier ses résultats du quatrième trimestre après la clôture des marchés américains.

(Patrick Vignal pour le service français, édité par Marc Angrand)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant