Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
BOEING, UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
BOEING, UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* HOME DEPOT, numéro un mondial des magasins de bricolage, a fait état d'une hausse moins marquée que prévu de ses ventes au premier trimestre 2014-2015, la traditionnelle saison de printemps ayant démarré lentement. Le titre perd 1,4% dans les transactions avant Bourse.

* STAPLES a annoncé mardi une chute de 44% de son bénéfice trimestriel, sous le coup du raffermissement du dollar sur la période et de la fermeture de magasins mise en oeuvre par le numéro un américain des articles du bureau. Le titre chute de près de 9% avant Bourse.

* ALLERGAN. Le canadien Valeant Pharmaceuticals International a annoncé mardi que son offre améliorée sur le fabricant du Botox, qui devrait être dévoilée le 28 mai, comporterait une partie en actions contrairement à ce qui était attendu.

* AEROFLEX HOLDING - L'équipementier aéronautique va être racheté pour 1,46 milliard de dollars par son concurrent britannique Cobham, ce dernier proposant 10,50 dollars par action Aeroflox, soit une prime de 26% par rapport au cours de clôture de lundi à 8,31 dollars. En avant-Bourse, Aeroflex s'envole de 24,91% pour s'aligner sur le prix de l'offre.

* DICK'S SPORTING GOODS - Le distributeur d'articles de sport a revu en baisse ses prévisions de résultats 2014 en raison d'une faible demande pour ses produits de golf et de chasse, et il s'attend pour ce trimestre à des bénéfices bien inférieurs aux estimations des analystes. Le titre chute de 13,68% en avant-Bourse après une clôture à 53,16 dollars lundi.

* URBAN OUTFITTERS, un spécialiste de la mode pour adolescents, a publié lundi soir un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes. L'action perd 4,48% dans les transactions d'avant-Bourse.

* AT&T - Moody's a placé l'opérateur télécoms sous revue avec implication négative après l'accord de rachat de DIRECTV.

* BOEING - Airbus continuera de faire évoluer son très gros porteur A380 pour répondre au lancement du 777X, a déclaré lundi le président de l'avionneur européen, qui juge "inacceptables" les aides publiques versées par l'état de Washington à son rival, a déclaré lundi son président.

* WAL-MART - La branche chinoise du géant de la distribution a l'intention d'investir 580 millions de yuans (67,86 millions d'euros) pour rénover 55 magasins cette année. Il a également annoncé l'ouverture de 30 magasins et centres de distribution haut de gamme en Chine cette année.

* KKR - L'australien Treasury Wine Estates, deuxième producteur mondial de vin, a rejeté l'offre de rachat de 2,90 milliards de dollars du fonds d'investissement.

* J.C. PENNEY. L'action perd 1,2% dans de gros volumes en avant-Bourse après un déclassement de Wells Fargo, qui est passé de "performance en ligne" à "sous-performance" sur le groupe de grands magasins.

* INTERCEPT PHARMA chute de 8,85% en avant-Bourse après une clôture à 260 dollars lundi. La société biotech a peut-être minimisé les effets secondaires d'un traitement contre une maladie du foie lors d'essais de phase intermédiaire arrêtés en janvier et sur lesquels elle avait communiqué positivement, laisse entendre le site Street.com. A l'époque, le titre avait quadruplé de valeur pour grimper jusqu'à un record de 305 dollars.

(Marc Angrand, Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant