Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
GENERAL MOTORS, À SUIVRE À WALL STREET
GENERAL MOTORS, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* ACCENTURE a annoncé une hausse de 7,5% de son chiffre d'affaires à 7,74 milliards de dollars au troisième trimestre, grâce à une accélération de la croissance de son activité de consultant. Le bénéfice net ressort à 881,8 millions de dollars (1,26 dollar par actionà contre 874,1 millions (1,21 dollar) un an auparavant.

* ALCOA a annoncé jeudi racheter l'équipementier aéronautique Firth Rixson au fonds de capital investissement Oak Hill Capital Partners pour 2,85 milliards de dollars en numéraire et en titres. L'opération permettra de développer le segment aéronautique de l'aluminier et dopera sa production de produits du nickel et du titane.

* GENERAL MOTORS a annoncé mercredi avoir demandé à l'ensemble de ses concessionnaires en Amérique du Nord de suspendre la vente des Chevrolet Cruze, neuves et d'occasion, fabriquées en 2013 et 2014 en raison d'un risque potentiel lié aux airbags. En outre, GM a déclaré que le système d'allumage des 3,36 millions de voitures rappelées il y a dix jours était fabriqué en Chine, devenant ainsi le deuxième constructeur automobile à pointer du doigt les processus de production du pays.

* GOPRO a fixé mercredi son prix d'introduction à 24 dollars, le sommet de la fourchette indicative donnée au début de l'opération, se valorisant ainsi à 2,96 milliards de dollars.

* PHILIP MORRIS INTERNATIONAL a réduit ses prévisions de résultats de 2014, estimant que cette année se révèle "complexe et atypique". Le cigarettier anticipe dorénavant un bénéfice par action de 4,87 à 4,97 dollars contre 5,09 à 5,19 dollars précédemment projetés. Mais il prévoit aussi une hausse de 6% à 8% du BPA annuel ajusté par rapport aux 5,40 dollars de 2013.

* LENNAR a annoncé une hausse de 28% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, à 1,82 milliard de dollars, et de 8% des commandes. Le bénéfice net du deuxième constructeur immobilier américain a stagné à 137,7 millions de dollars.

(Marc Angrand pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant