Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
YAHOO, À SUIVRE MARDI SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
YAHOO, À SUIVRE MARDI SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* REYNOLDS AMERICAN. Japan Tobacco a annoncé mardi le rachat pour 5,0 milliards de dollars des droits internationaux de la marque Natural American Spirit, dont Reynolds restera propriétaire aux Etats-Unis.

* YAHOO et ALIBABA GROUP HOLDING. Le conseil d'administration de Yahoo a donné lundi soir son feu vert au projet de scission de sa participation dans Alibaba, quel que soit l'avis rendu par le fisc américain sur une éventuelle exemption fiscale de l'opération. L'action Yahoo, en baisse de 45% depuis le début de l'année, gagne 3,3% en avant-Bourse à 28,50 dollars,

* GENERAL MOTORS veut amplifier l'impact de la connectivité embarquée dans ses voitures, développer des services d'autopartage, offrir des fonctions de conduite autonome et permettre l'accès à certains services par le biais des smartphones, a déclaré lundi sa directrice générale, Mary Barra.

* ALLERGAN a déclaré lundi soir prévoir un chiffre d'affaires de plus de huit milliards de dollars au deuxième semestre parallèlement au bouclage de la vente de ses activités de médicaments génériques à TEVA PHARMACEUTICALS.

* MICROSOFT a annoncé lundi soir une modification de la présentation de ses résultats financiers, dès leur prochaine publication le 22 octobre, afin de mettre en avant ses activités mobiles et dans l'informatique dématérialisée (cloud computing).

* BOEING. Cargolux, première compagnie européenne de fret aérien, discute avec l'avionneur de l'achat de cinq 747-8 supplémentaires, d'une valeur de 1,9 milliard de dollars au prix catalogue, a déclaré à Reuters son directeur général Dirk Reich à l'occasion de la livraison du 13e de ses 14 appareils déjà commandés.

* CHENIERE ENERGY. L'investisseur activiste Carl Icahn a annoncé, dans un avis financier, avoir porté sa participation dans le producteur de gaz naturel liquéfié à 11,43%, contre 9,6% à la date du 14 septembre.

* RAYTHEON. UBS a relevé sa recommandation sur le groupe de défense, passant de "neutre" à "achat" avec un objectif de cours porté de 111 à 118 dollars.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant