Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
TWITTER, À SUIVRE JEUDI À WALL STREET
TWITTER, À SUIVRE JEUDI À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* CISCO a publié mercredi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, grâce à une demande soutenue pour ses routeurs et produits de sécurité, et a annoncé une augmentation de 15 milliards de dollars de son plan de rachat d'actions. Le titre gagnait 6,6% à 24 dollars en avant-Bourse.

* MYLAN. Le fabricant de génériques a annoncé mercredi son intention de racheter Meda pour 7,2 milliards de dollars (6,38 milliards d'euros), en trésorerie et en actions, pour sa troisième tentative de rachat du laboratoire suédois. Le titre Mylan perd 10% à 45,50 dollars en avant-Bourse.

* PEPSICO a publié jeudi un chiffre d'affaires trimestriel net meilleur que prévu, des ventes en hausse pour ses snacks et ses boissons en Amérique du Nord ayant compensé les effets négatifs de la vigueur du dollar. Le chiffre d'affaires net au quatrième trimestre 2015 a baissé de 7% à 18,59 milliards de dollars (16,49 milliards d'euros) alors que les analystes l'attendaient à 18,51 milliards selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

* TWITTER a déçu les investisseurs mercredi en annonçant qu'il n'avait enregistré aucune croissance moyenne mensuelle du nombre de ses utilisateurs actifs au quatrième trimestre, la première stagnation séquentielle depuis sa cotation en 2013. Le titre Twitter, qui a aussi annoncé un objectif de chiffre d'affaires pour le premier trimestre inférieur aux attentes du marché, perd 6,9% à 13,95 dollars en avant-Bourse.

* TESLA MOTORS prévoit des livraisons plus importantes que prévu de sa berline électrique Model S et de son SUV Model X et a annoncé qu'il s'attendait à être bénéficiaire en 2016. Le titre grimpe de 5,2% à 151,18 dollars en avant-Bourse.

* EXPEDIA a prédit mercredi un Ebidta 2016 en hausse de 35 à 40%, en excluant la cession récente de sa filiale eLong. Le titre prend 8,2% à 102,05 dollars en avant-Bourse, malgré l'annonce par le voyagiste en ligne d'un bénéfice au quatrième trimestre inférieur aux attentes, en raison notamment des effets des attentats de Paris.

* TRIPADVISOR. Le voyagiste en ligne a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, de 45 cents par action contre un consensus Thomson Reuters I/B/E/S à 33 cents, avec la hausse de ses revenus tirés de l'affichage publicitaire et de ses abonnements. Le titre gagne 10,4% à 60 dollars dans les transactions avant l'ouverture de la séance.

* TIME WARNER. MKM Partners a abaissé son objectif de cours de 84 à 78 dollars pour le groupe de médias, qui a déçu les investisseurs avec son chiffre d'affaires trimestriel.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant