Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
GOOGLE À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
GOOGLE À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi sur les marchés européens.

* DOLLAR GENERAL a présenté lundi une contre-offre sur FAMILY DOLLAR STORES, déjà convoité par DOLLAR TREE. Le groupe propose 78,50 dollars par action, ce qui valoriserait l'entreprise à 9,7 milliards de dollars (7,23 milliards d'euros). Dollar General bondit de 11,1% en avant-Bourse tandis que Family Dollar gagne 5,1% à 80, dollars.

* BIOGEN IDEC - La Food and Drug Administration (FDA) a donné vendredi soir son feu vert à la commercialisation aux Etats-Unis du Plegridy, un nouveau traitement de la sclérose en plaques développé par le groupe et destiné à remplacer l'Avonex, l'une de ses meilleures ventes. Le Plegridy avait obtenu le 23 juillet le feu vert des autorités européennes.

* GOOGLE a conclu le rachat de JetPac, une start-up spécialisée dans le développement d'applications pour les réseaux sociaux, a annoncé JetPac vendredi, sans dévoiler les modalités de l'opération.

* IBM a annoncé vendredi que son projet de vendre ses serveurs d'entrée de gamme à Lenovo pour 2,3 milliards de dollars avait reçu l'accord des autorités américaines de régulation.

* BERKSHIRE HATHAWAY - Le gestionnaire d'actifs David Winters a vendu ses actions du conglomérat fondé par Warren Buffett après avoir désapprouvé l'inaction de ce dernier face aux projets de COCA-COLA en matière de rémunération de ses dirigeants.

(Marc Angrand pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant