Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
PEPSICO, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
PEPSICO, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* HOME DEPOT a annoncé mardi une hausse plus marquée que prévu de son bénéfice trimestriel et a relevé ses prévisions pour l'ensemble de 2012, la première chaîne mondiale des magasins de bricolage ayant tiré parti du mieux observé depuis plusieurs mois sur le marché immobilier américain.

* MICROSOFT. Le géant des logiciels a annoncé le départ, sans en préciser les motifs, de Steven Sinofsky, patron de la division Windows et l'un des piliers du groupe où il était entré il y a 23 ans. Ce départ inattendu intervient deux semaines tout juste après le lancement du nouveau système d'exploitation Windows 8.

* GOLDMAN SACHS. La banque d'affaires quitte le marché sud-coréen de la gestion d'actifs cinq ans après y être entré, a annoncé un porte-parole de Goldman à Hong Kong.

* PEPSICO. Le groupe négocie un accord d'embouteillage au Myanmar, où son concurrent Coca-Cola cherche aussi à s'implanter, pour tirer parti de l'ouverture de l'ex-Birmanie après la levée des sanctions internationales.

En août, PepsiCo avait signé un accord de distribution exclusif avec le groupe local Diamond Star pour la vente de ses boissons.

* TAKE-TWO INTERACTIVE, ENZON PHARMACEUTICALS. L'investisseur Carl Icahn a annoncé s'être légèrement renforcé dans le capital des deux entreprises au 9 novembre, avec des participations respectives de 11,69% et 13,29% selon un avis publié par l'autorité de Bourse.

* BLACKSTONE GROUP et LLOG Exploration Company investiront ensemble 1,2 milliard de dollars pour renforcer les activités de LLOG, spécialisé dans la production offshore, dans le golfe du Mexique, ont annoncé les deux entreprises.

Véronique Tison pour le service français, édité par Benoit Van Overstraeten

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant