Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
GAP À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
GAP À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* GAP a publié jeudi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et relevé sa prévision de bénéfice par action annuel, grâce à la hausse des ventes de sa marque Old Navy. Le titre progressait de 2% dans les transactions hors séance.

* INTUIT perdait 1,6% dans les transactions hors séance jeudi soir après la publication de ses résultats trimestriels, marqués par un creusement de ses pertes que l'éditeur de logiciels de comptabilité explique par le restructuration de ses activités.

* SALESFORCE.COM a publié jeudi soir un chiffre d'affaires supérieur aux attentes et revu à la hausse ses prévisions de bénéfice et de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'exercice en cours. Le titre, qui a progressé de 11% ces trois derniers mois, était en légère hausse en avant-Bourse après ces annonces.

* FOOTLOCKER gagnait 3,5% dans les échanges en avant-Bourse vendredi après la publication de ses résultats trimestriels, marqués entre autres par une hausse de 7% des ventes à magasins comparables.

* GAMESTOP a fait état jeudi soir d'un bond de 25% sur un an de son chiffre d'affaires trimestriel à 1,73 milliard de dollars, une progression supérieure aux attentes, grâce au succès de nouveaux jeux vidéo et à la bonne tenue des ventes de consoles et accessoires. Le titre prenait plus de 6% dans les transactions en avant-Bourse.

* AEROPOSTALE a fait état jeudi d'une chute de 13% de ses ventes à magasins comparables au deuxième trimestre de son exercice fiscal.

* ROSS STORES gagnait 5,2% en avant-Bourse après plusieurs relèvements de recommandation en réaction à des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

* UNDER ARMOUR, distributeur d'articles de sport, a proposé un contrat publicitaire dont le montant pourrait atteindre 285 millions de dollars sur plus de 10 ans au joueur de basket Kevin Durant, actuellement lié à NIKE, a rapporté jeudi le site internet ESPN.com.

(Marc Angrand pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant