Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
AT&T À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK
AT&T À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* TIFFANY a publié mercredi des résultats meilleurs que prévu pour son deuxième trimestre clos le 31 juillet avec un bénéfice net en hausse de 16%, à 106,8 millions de dollars, grâce à des ventes solides aux Etats-Unis et dans la région Asie-Pacifique. Le titre grimpe de 1,2% en avant-Bourse.

* AT&T est en train de regrouper ses divisions téléphonie mobile et entreprises en une seule entité dirigée par Ralph de la Vega, ex-directeur général de l'activité mobile du groupe, a annoncé mardi un porte-parole de l'opérateur télécoms.

* APPLE s'apprête à développer une version plus grande, de 12,9 pouces, de son iPad pour l'année 2015, la production devant démarrer au premier trimestre de l'an prochain, rapporte Bloomberg qui cite des sources ayant connaissance du dossier.

* GOOGLE a annoncé mardi le rachat de la société d'informatique dématérialisée ("cloud") spécialisée dans les effets spéciaux, Zync Render, dont les technologies ont notamment été utilisées dans le film "Star Trek Into Darkness".

* GENERAL MOTORS. Le fonds d'indemnisation mis en place par le constructeur automobile à destination des victimes de défaillances de ses véhicules avait reçu mardi 107 dossiers de personnes décédées, selon une porte-parole de l'avocat chargé de superviser la procédure.

* ALLERGAN a indiqué mardi avoir prévu une assemblée générale extraordinaire le 18 décembre, au cours de laquelle l'investisseur activiste Bill Ackman, qui soutient une offre hostile de Valeant Pharmaceuticals, tentera de remplacer l'essentiel du conseil d'administration.

* TIVO, le fabricant d'enregistreurs vidéo numériques a annoncé un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriels meilleurs que prévu grâce à une forte croissance de ses abonnés via ses partenaires tels que Virgin Media au Royaume-Uni, ONO en Espagne et Com Hem en Suède.

* BANK OF AMERICA - Le régulateur des marchés à terme Commodity Futures Trading Commission (CFTC) a imposé une amende de 1,2 millions de dollars à Merrill Lynch, ainsi qu'à Pierce, Fenner & Smith Inc., pour n'avoir pas su surveiller le niveau de ses commissions sur une période de trois ans.

(Juliette Rouillon pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant