Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
GENERAL MOTORS, À SUIVRE À WALL STREET
GENERAL MOTORS, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* GENERAL MOTORS et FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES (FCA) se sont tournés vers des banques conseils sur fond de blocage d'un projet de fusion que FCA veut imposer à son concurrent, ont dit des sources proches du dossier.

* ORACLE a publié mercredi un bénéfice et un chiffre d'affaires inférieurs aux attentes au quatrième trimestre, la raison en étant un dollar fort et une baisse des revenus tirés des nouvelles licences. Le titre perd plus de 6% dans les échanges d'avant-Bourse.

* BOEING a annoncé avoir remporté 331 commandes et engagements d'une valeur de 50,2 milliards de dollars à l'occasion du Salon du Bourget.

* SOUTWEST AIRLINES perd 1,33% en avant-Bourse après un abaissement par Barclays de sa recommandation sur le titre.

* FITBIT, fabricant d'appareils connectés de fitness, a fixé le prix de son introduction en Bourse à 20 dollars par action, ce qui le valorise à environ 41 milliards de dollars.

* EDWARDS LIFESCIENCES a annoncé avoir reçu l'approbation de la Food and Drug Administration pour sa dernière génération de valve cardiaque, Sapien 3.

* SPECTRUM BRANDS, qui fabrique les cafetières Black & Decker, fait l'objet d'une enquête du gouvernement américain qui le soupçonne d'avoir dissimulé un défaut pouvant représenter un danger pour la santé.

(Wilfrid Exbrayat et Patrick Vignal pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant