Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
CISCO, VALEUR À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
CISCO, VALEUR À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* WAL-MART STORES a fait état d'un bénéfice par action des activités poursuivies trimestriel légèrement supérieur aux attentes.

* CISCO SYSTEMS. le spécialiste des réseaux a fait état mercredi après la clôture de Wall Street d'un chiffre d'affaires trimestriel meilleur que prévu, grâce notamment à une hausse des commandes pour ses routeurs et commutateurs haut de gamme. Le titre prenait 2,1% à 25,64 dollars en après-Bourse.

* VIACOM, propriétaire des chaînes de télévision MTV et Comedy Central et des studios de cinéma Paramount, a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 9,3% sur un an au quatrième trimestre de son exercice fiscal, à 3,99 milliards de dollars, avec la croissance de ses activités médias.

Le bénéfice courant a en revanche chuté à 732 millions de dollars contre 806 millions de dollars un an plus tôt mais le bénéfice par action est passé de 1,69 dollar à 1,72 dollar.

* KOHL' CORP. La chaîne de grands magasins a annoncé une chute de près de 20% de son bénéfice trimestriel sur la période août-octobre, à 142 millions de dollars, soit 70 cents par action, en raison d'un recul plus fort que prévu de ses ventes à magasins comparables et d'un alourdissement plus marqué que prévu de ses coûts.

* HASBRO est en négociations en vue du rachat des studios d'Hollywood DREAMWORKS ANIMATION, rapporte le New York Times jeudi, citant des sources ayant été mises au courant de l'affaire.

* J.C. PENNEY. Le distributeur en difficulté a annoncé mercredi après la clôture des ventes à magasins constants inchangées au troisième trimestre en raison de ventes décevantes pour les articles d'hiver à cause de températures douces pour la saison. Le titre perdait 2,4% à 7,59 dollars en après-Bourse.

(Patrick Vignal et Bertrand Boucey, édité par Benoît Van Overstraeten)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant