Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
GENERAL MOTORS À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK
GENERAL MOTORS À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* GENERAL MOTORS a annoncé jeudi l'abandon de la marque Chevrolet en Europe d'ici la fin de 2015, cette dernière décision en date prise par le groupe pour rendre ses activités européennes à nouveau bénéficiaires devant se traduira par une charge exceptionnelle pouvant aller jusqu'à un milliard de dollars.

* APPLE. Carl Icahn a annoncé mercredi avoir déposé une proposition d'actionnaire auprès du groupe en faveur d'un plan de rachat d'actions nettement plus modeste que ce qu'il avait préconisé jusqu'ici, continuant ainsi à faire pression sur le fabricant d'iPhone et d'iPad pour qu'il partage sa trésorerie.

* FORD lance jeudi une toute nouvelle version de sa Mustang dans l'espoir que ce modèle sportif abordable, dont la première commercialisation remonte à 50 ans, profite à l'image globale de la marque et favorise les ventes de ses voitures plus classiques.

* GUESS. Le fabricant de prêt-à-porter a réduit mercredi sa prévision de chiffre d'affaires annuel, disant s'attendre à une baisse de ses ventes de fin d'année en Europe. Le titre a perdu jusqu'à 2% dans les transactions électroniques.

* AEROPOSTALE. Le spécialiste du prêt-à-porter pour adolescents a reculait de 3,7% en après-Bourse après avoir annoncé une quatrième perte trimestrielle consécutive.

* ARCHER DANIELS MIDLAND. Le groupe agroalimentaire a retiré son offre sur l'australien GrainCorp.

Nicolas Delame pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant