Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
GOOGLE À SUIVRE À WALL STREET
GOOGLE À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* GOOGLE. La Commission européenne a pris acte mercredi des nouvelles concessions proposées par le groupe internet dans l'enquête sur ses pratiques commerciales qui dure depuis trois ans, laissant entrevoir un accord à l'amiable qui lui permettrait d'échapper à une amende pouvant aller jusqu'à cinq milliards de dollars. Google a par ailleurs annoncé mardi soir que son président exécutif, Eric Schmidt, recevrait un bonus en actions d'un montant total de 100 millions de dollars et un bonus en numéraire de six millions.

* MORGAN STANLEY, JPMORGAN CHASE. Les deux banques verseront au total plus de 1,8 milliard de dollars pour régler une fois de plus des litiges liés à du crédit immobilier . Des sources ont rapporté par ailleurs que JPMorgan Chase était en négociations exclusives avec la société de négoce Mercuria en vue de lui céder son activité physique de matières premières.

* MERCK & CO a publié un chiffre d'affaires trimestriel légèrement inférieur aux attentes et sa prévision de bénéfice 2014 se situe dans le bas de la fourchette des estimations d'analystes. Le titre progresse de 3,16% avant Bourse grâce à l'annonce de partenariats avec d'autres laboratoire dans le domaine des traitements du cancer.

* RALPH LAUREN a annoncé une hausse de 10% de son bénéfice trimestriel à la faveur d'une augmentation des ventes dans ses propres magasins. Son chiffre d'affaires total a progressé de 9% sur un an au cours du trimestre clos le 28 décembre. Le titre fait un bond de 8% dans les transactions avant Bourse.

* NASDAQ OMX GROUP a publié mercredi un bénéfice trimestriel en hausse et supérieur aux attentes, grâce à la contribution de ses récentes acquisitions à la croissance du chiffre d'affaires.

* TIME WARNER. Le groupe de médias et de divertissement a annoncé une progression de 5%, plus forte que prévu, de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre, à 8,56 milliards de dollars, et son bénéfice par action ajusté est également supérieur au consensus.

* GILEAD SCIENCES. Le laboratoire pharmaceutique, qui vient de démarrer la commercialisation d'un traitement de l'hépatite C considéré comme un futur "block-buster", a publié mardi soir un bénéfice en hausse de 4% et meilleur que prévu à 791,4 millions de dollars. Le titre retombait de 27 cents dans les transactions d'après-Bourse après avoir clôturé la séance en hausse de 4% sur le Nasdaq.

* GENWORTH FINANCIAL a publié mardi soir un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, la reprise du marché immobilier américain ayant soutenu son activité d'assurance crédit. Le titre gagnait plus de 4% dans les transactions hors séance.

* UNDER ARMOUR. Le groupe allemand Adidas a porté plainte contre le spécialiste de la fitness en accusant MapMyFitness, société qu'il a rachetée en novembre pour 150 millions de dollars, d'avoir violé certains de ses brevets concernant des trackers d'auto-coaching.

Marc Angrand, Véronique Tison et Juliette Rouillon pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant