Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
Les valeurs à suivre à Wall Street
Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* FACEBOOK devrait encore être suivi après avoir perdu 11% lundi lors de sa deuxième journée de cotation, première séance sans le soutien de ceux qui avaient piloté l'introduction en Bourse vendredi, dont Morgan Stanley.

A un peu plus de 34 dollars, le titre du premier site communautaire mondial est en recul de 25% par rapport à son pic atteint vendredi.

Avant l'ouverture, le titre perdait encore 2,7%.

* URBAN OUTFITTERS a fait état de résultats trimestriels en recul moins marqué que prévu, à la faveur d'une hausse des ventes de sa marque éponyme et de celles de la marque People Brands.

Dans des échanges d'après-Bourse, le titre de la chaîne de magasins de vêtements avançait de 4%.

* BLACKROCK est l'un des trois investisseurs auxquels le fonds d'investissement CVC Capital a cédé une participation de 1,6 milliard de dollars dans l'organisateur de courses automobiles Formula One.

Cette cession, attendue, intervient avant l'introduction en Bourse de Formula One.

* BEST BUY a annoncé mardi un résultat et des ventes supérieurs aux attentes des analystes au titre de son premier trimestre. Hors exceptionnels, le bénéfice par action ajusté ressort à 0,72 dollar alors que les analystes anticipaient un bpa de 0,59 dollar. Le CA s'inscrit en hausse de 2,1% à 11,61 milliards, contre 11,52 milliards attendus.

Le groupe dit prévoir de racheter entre 750 millions et 1 milliard de dollars d'actions lors de l'exercice fiscal 2013.

Avant l'ouverture, le titre était indiqué en hausse de 6,5%.

* MEDTRONIC a annoncé mardi un bénéfice en hausse, la baisse de ses ventes sur ses segments clés de défibrillateurs cardiaques et de produits spinaux ayant été compensés par d'autres secteurs. Pour son quatrième trimestre, achevé le 27 avril, le bénéfice net a atteint 991 millions de dollars, 0,94 dollar par action, contre 776 millions de dollars, 0,72 dollar par titre, un an auparavant.

Hors exceptionnels, le bpa est ressorti à 0,99 dollar contre 0,98 dollar attendu dans le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Marc Angrand pour le service français, édité par Nicolas Delame

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant