Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
BEST BUY, À SUIVRE JEUDI À WALL STREET
BEST BUY, À SUIVRE JEUDI À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* SEARS HOLDINGS. La chaîne de grands magasins a légèrement creusé sa perte à 548 millions de dollars sur son troisième trimestre clos le 1er novembre, mais son résultat par action et son chiffre d'affaires sont meilleurs que ce qu'attendaient les analystes de Wall Street.

* AEROPOSTALE. L'enseigne de prêt-à-porter pour adolescents a fait état mercredi soir d'une huitième perte trimestrielle consécutive, avec une chute de 11% de ses ventes à magasins constants, et ses prévisions pour le quatrième trimestre sont encore plus mauvaises que les estimations des analystes. Le titre, en baisse de 65% depuis le début de l'année, chutait de 9% dans les échanges d'après-Bourse.

* NEXTERA ENERGY et HAWAIIAN ELECTRIC INDUSTRIES. NextEra, l'une des principales compagnies d'électricité aux Etats-Unis, a annoncé mercredi soir l'acquisition de Hawaiin Electric, premier fournisseur d'électricité de Hawaï, pour 2,63 milliards de dollars en cash et en actions. L'action Hawaiian Electric s'envolait de 17,4% à 33,10 dollars dans les échanges d'après-Bourse, s'alignant pratiquement sur le prix de l'offre (33,50 dollars).

* INTEL. Le géant des semi-conducteurs va investir 1,6 milliard de dollars pour moderniser son usine de Chengdu, dans l'ouest de la Chine, un moyen pour lui de renforcer sa présence dans le pays alors que Pékin s'apprête à sanctionner lourdement son concurrent Qualcomm.

* BEST BUY. Le distributeur de produits électroniques a annoncé jeudi la cession de sa chaîne chinoise Five Star au groupe immobilier local Zhejiang Jiayuan pour se recentrer sur l'Amérique du Nord.

* GOOGLE prévoit de lancer des versions remaniées de ses produits les plus populaires comme son moteur de recherche et sa version Chrome ainsi que YouTube pour les enfants de 12 ans et moins en mettant l'accent sur l'aspect ludique et la sécurité, rapporte USA Today.

(Patrick Vignal et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant