Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
Les valeurs à suivre à Wall Street
Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* CARLYLE GROUP est le mieux placé pour racheter TCW Group, filiale de la Société Générale, ont dit des sources proches du dossier jeudi. Deux autres fonds de capital investissement qui étaient en lice - Clayton Dubilier & Rice et Warburg Pincus - ont jeté l'éponge, ont ajouté les sources.

* YAHOO. Le directeur général de Hulu, le site internet de vidéo à la demande, Jason Kilar et Ross Levinson, qui assure l'intérim à la tête du portail internet, sont les candidats retenus pour occuper le poste de directeur général du groupe, selon deux sources proches du dossier.

Jonathan Miller, un responsable de News Corp qui avait également été présélectionné par le conseil de Yahoo, n'a pas souhaité poursuivre les discussions, a précisé une source.

* SEAGATE TECHNOLOGY a revu à la baisse, de cinq milliards à 4,5 milliards de dollars, sa prévision de chiffre d'affaires du quatrième trimestre, des problèmes de qualité de l'un de ses fournisseurs ayant affecté la production.

Dans des échanges d'après-Bourse jeudi, le titre de fabricant de disques durs a chuté de 6%.

* KKR prévoit de racheter le fabricant allemand de couverts et de machines à café WMF pour au moins 587 millions d'euros.

* PFIZER. Cinq distributeurs américains ont déposé jeudi une plainte contre le groupe pharmaceutique et l'indien Ranbaxy, les accusant d'avoir comploté pour différer la commercialisation de versions génériques du Lipitor, un traitement contre le cholestérol.

* LACROSSE FOOTWEAR. Le fabricant de chaussures de sport fait l'objet d'une offre amicale du japonais ABC Mart pour 137 millions de dollars.

Service Economique

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant