Les valeurs à suivre à Wall Street

le , mis à jour à 14:30
0
FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES, À SUIVRE À WALL STREET
FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* MEDIVATION a confirmé mardi soir avoir signé plusieurs accords de confidentialité, dont un avec Sanofi, en précisant avoir rejeté une nouvelle offre ce dernier à 58 dollars par action en numéraire assortis d'un CVR de trois dollars.

* NETFLIX. Le titre perdait 2,57% à 97,91 dollars dans les transactions en avant-Bourse. Jefferies a entamé sa couverture à "sous-performance" avec un objectif de cours de 80 dollars, estimant que la croissance des abonnés à l'international allait souffrir de la concurrence d'acteurs locaux.

* TESLA MOTORS. L'action du constructeur de voitures électriques et batteries cédait 1,67% en avant-Bourse à 213,98 dollars. Le groupe a reconnu mardi qu'il n'avait alerté les autorités de la mort du conducteur d'une de ses voitures qui avait enclenché le mode "pilotage automatique" que neuf jours après l'accident.

* WALGREENS BOOTS ALLIANCE a publié mercredi un bénéfice trimestriel en baisse mais supérieur aux attentes grâce entre autres à la réduction de ses coûts et à la hausse des ventes de médicaments couverts par le programme Medicare. Le groupe a en outre relevé le hausse de sa fourchette de prévision de bénéfice annuel ajusté.

* TWITTER a nommé avec effet immédiat un ancien directeur technique de Facebook, Bret Taylor, à son conseil d'administration. Avant de rejoindre Facebook, Bret Taylor avait travaillé au sein de Google à la création de Google Maps.

* NORTEK, spécialiste des systèmes de ventilation et de sécurité domestique, est l'objet d'une OPA de 1,44 milliard de dollars du britannique Melrose Industries, soit 86 dollars par action, représentant une prime de 38% sur son cours de clôture de mardi. Melrose a précisé que le conseil d'administration de sa cible comptait recommander l'offre.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES. Le titre du constructeur automobile perdait 3,52% à 5,48 dollars dans les premières transactions en avant-Bourse après l'abaissement par Barclays de sa recommandation sur la valeur à "sous-pondérer", avec un objectif de cours ramené de 10 à 5,50 euros.

(Marc Angrand pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant