Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
BOEING À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK
BOEING À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* CITIGROUP doit présenter ses résultats trimestriels avant l'ouverture des marchés américains et, selon plusiers sources, la banque pourrait annoncer simultanément le paiement de sept milliards de dollars (5,15 milliards d'euros) pour mettre fin à une enquête sur des produits financiers commercialisés juste avant la crise financière de 2008.

* ABBVIE - Le groupe pharmaceutique britannique Shire s'est dit prêt lundi à recommander une offre de rachat de 31 milliards de livres (22,7 milliards d'euros) de l'américain, avec lequel il est entré en discussions après avoir reçu une cinquième proposition.

* MYLAN a annoncé lundi le rachat, pour environ 5,3 milliards de dollars (3,9 milliards d'euros) payables en actions, d'une partie du portefeuille de médicaments de son compatriote Abbott Laboratories.

* BOEING a annoncé dimanche qu'il comptait commercialiser une nouvelle version de son monocouloir 737 avec plus de sièges, intensifiant ses efforts pour attirer des compagnies à bas coûts face à l'A320 d'Airbus.

* GENERAL ELECTRIC - GE Aviation, filiale du conglomérat, a déclaré lundi prévoir d'engranger 30 milliards de dollars (22 milliards d'euros) de commandes en propre et pour le compte de CFM International, sa coentreprise avec le français Safran, lors du salon de l'aéronautique de Farnborough cette semaine.

* LOCKHEED MARTIN - La marine américain a prolongé l'ordre d'immobilisation de l'ensemble des avions F-35 B et C construits par le groupe de défense, expliquant que les causes d'un important incident survenu le mois dernier sur un réacteur n'avaient pas encore été identifiées.

* AECOM TECHNOLOGY a annoncé dimanche le rachat d'URS pour quatre milliards de dollars, soit 56,31 dollars par action payables en numéraire et en titres.

* WHITING PETROLEUM a annoncé dimanche le rachat de KODIAL OIL & GAS pour 3,8 milliards de dollars en actions, ce qui lui permettra de se renforcer dans le bassin de pétrole de schiste de Bakken, dans le Dakota du Nord.

(Marc Angrand pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant