Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
TWITTER, VALEUR À SUIVRE À WALL STREET
TWITTER, VALEUR À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street :

* TWITTER a annoncé mercredi son intention de lever 1,3 milliard de dollars (un milliard d'euros) via l'émission d'obligations convertibles, le site de micro-blogging procédant à une première transaction de ce type depuis son introduction en Bourse en novembre. Dans des échanges d'avant-Bourse, l'action reculait de quelque 1,5%.

* JDS UNIPHASE. L'équipementier pour réseaux a annoncé mercredi qu'il allait se scinder en deux sociétés distinctes, en vue notamment de se développer dans le marché des communications de données. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre bondissait de plus de 13%.

* MEN'S WEARHOUSE. Le titre du groupe de confection pour hommes, qui va fusionner avec son concurrent JOS. A BANK CLOTHIERS, avançait de 2% dans des échanges d'après-Bourse après l'annonce d'un bénéfice par action ajusté supérieur aux attentes.

* RADIOSHACK, en perte pour le dixième trimestre consécutif, a prévenu jeudi qu'il pourrait devoir déposer le bilan si sa situation de trésorerie empirait. Le titre du distributeur américain d'électronique grand public reculait de 2,2% dans des échanges d'avant-Bourse.

* LULULEMON. Le fabricant canadien de vêtements pour yoga, coté sur le Nasdaq, a annoncé des résultats supérieurs aux attentes et un léger rélèvement de ses prévisions annuelles. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre prenait quelque 12%.

* JC PENNEY a annoncé mercredi l'émission d'une obligation de 400 millions d'euros, montant supérieur aux attentes, la chaîne américaine de grands magasins, qui a frôlé la faillite l'an dernier, montrant ainsi qu'elle n'a pas perdu l'accès aux marchés des capitaux.

* T-MOBILE US, filiale de Deutsche Telekom, a annonce mercredi avoir gagné 2,75 millions d'abonnés en août, un nombre sans précédent pour le troisième opérateur mobile américain.

* MASTERCARD - Le numéro deux mondial des cartes de crédit a été débouté par la Cour de Justice européenne, auprès de laquelle il avait interjeté appel, concernant un veto de l'Union européenne sur ses commissions transfrontalières jugées anti-concurrentielles.

* GENERAL MOTORS compte lancer 40 véhicules nouveaux en Inde et dans d'autres marchés internationaux à l'exception de la Chine, de l'Amérique du Nord et de l'Europe, a déclaré la directrice générale Mary Barra jeudi.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant