Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
MICROSOFT À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK
MICROSOFT À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* MONSANTO a annoncé un bénéfice trimestriel en baisse, mais son chiffre d'affaires a encore progressé et le numéro un mondial des semences a confirmé une perspective de hausse de plus de 20% de ses résultats récurrents sur l'année.

La société a réalisé un bénéfice de 909 millions de dollars, (697 millions d'euros), soit 1,68 dollar par action, pour le troisième trimestre à fin mai, sur des ventes de 4,25 milliards de dollars. Pour la même période de 2011-2012, le bénéfice était à 1,74 dollar/action et le chiffre d'affaires de 4,22 milliards.

Son bénéfice récurrent, qui s'entend hors certains éléments après impôt, a été de 1,66 dollar par action, contre 1,63 dollar il y a un an et par rapport à un consensus Thomson Reuters de 1,60 dollar.

* MICROSOFT gagnait 0,8% dans les échanges en avant Bourse. Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur la valeur à "surpondérer".

* SMITH & WESSON a annoncé mardi soir que ses résultats trimestriels devraient dépasser les attentes du marché grâce à la hausse des ventes d'armes à feu.

* GENERAL MILLS a publié mercredi des résultats conformes au consensus mais ses prévisions pour le trimestre en cours sont inférieures aux attentes.

Marc Angrand et Juliette Rouillon pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant