Les valeurs à suivre à Wall Street

le , mis à jour à 15:14
0
ELECTRONIC ARTS, À SUIVRE MERCREDI À WALL STREET
ELECTRONIC ARTS, À SUIVRE MERCREDI À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* TIME WARNER a publié mercredi un bénéfice par action supérieur aux attentes au deuxième trimestre et annoncé détenir une part de 10% dans les services de vidéo à la demande Hulu. L'action du groupe de médias américain est en hausse de 3,22% dans les échanges avant-Bourse à Wall Street.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP (AIG) a fait état mardi d'un bénéfice du deuxième trimestre supérieur aux attentes des analystes, porté par la baisse de ses coûts et un bon niveau de souscriptions au cours du trimestre à fin juin. Le titre du groupe, qui a également autorisé un nouveau plan de rachat de titres de trois milliards de dollars (2,67 milliards d'euros), prend 3,6% en avant-Bourse.

* ELECTRONIC ARTS, connu notamment pour ses jeux "FIFA" et "Star Wars Battlefront", a publié un chiffre d'affaires supérieur aux attentes des analystes pour le premier trimestre de son exercice, soutenu par son activité numérique. Le titre perd 1,54% en avant-Bourse.

* OFFICE DEPOT a annoncé mercredi un septième recul trimestriel de suite de son chiffre d'affaires, la chaîne d'articles pour bureaux américaine pâtissant de la concurrence de distributeurs en ligne tels qu'Amazon, qui proposent des rabais sur les fournitures scolaires. L'action cède 1,22% en avant-Bourse.

* DELPHI AUTOMOTIVE a annoncé mercredi un résultat du deuxième trimestre légèrement supérieur aux attentes à la faveur d'une hausse de ses revenus en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Le chiffre d'affaires de l'équipementier automobile sur la période est en revanche juste en-deçà du consensus.

* FITBITS. Le fabricant d'articles sportifs connectés a annoncé mardi soir un chiffre d'affaires trimestriel largement supérieur aux attentes des analystes financiers, ce qui se traduit par un bond de 7,14% du titre en avant-Bourse.

* SPIRIT AEROSYSTEMS HOLDINS. L'équipementier aéronautique a publié mercredi un bénéfice du deuxième trimestre en forte baisse mais supérieur aux attentes, soutenu par une augmentation de ses livraisons d'avions, tout en abaissant son objectif de bénéfice par action pour l'ensemble de l'année.

* APOLLO GLOBAL MANAGEMENT. Le gestionnaire de fonds a annoncé mercredi des résultats bien meilleurs que prévu, portés par ses activités de crédit et de capital investissement, et une revalorisation de sa holding d'assurance.

(Juliette Rouillon pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant