Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
CHEVRON, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
CHEVRON, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* CHEVRON et TRANSOCEAN. Un procureur fédéral brésilien a inculpé mercredi le groupe pétrolier et l'opérateur de plates-formes pétrolières pour leur responsabilité présumée dans une marée noire intervenue en novembre au large des côtes du Brésil.

Chevron et Transocean ont contesté les accusations.

* BOEING va collaborer avec Airbus et Embraer dans la commercialisation de biocarburants pour l'aviation. Les sociétés ont signé un protocole d'accord pour collaborer au développement de biocarburants au coût raisonnable.

* MCDONALD'S. Le directeur général de la chaîne de restauration rapide, Jim Skinner, prend sa retraite après plus de sept années à la tête du groupe qui ont vu l'action McDonald's tripler de valeur. Le directeur général adjoint Don Thomson, 48 ans, lui succèdera à compter du 1er juillet.

* ZYNGA. Le concepteur de jeux en ligne va racheter son homologue OMGPOP pour environ 200 millions de dollars, la plus grosse acquisition à ce jour pour le groupe, qui a dit mercredi vouloir augmenter ses jeux sur Facebook et sur appareils mobiles.

Natalie Huet pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant