Les valeurs à suivre à Wall Street

le
1
DUPONT, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
DUPONT, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi sur les marchés américains.

* DUPONT a annoncé que la vague de froid subie par une partie des Etats-Unis ainsi que la perturbation de ses activités en Ukraine allaient peser sur son chiffre d'affaires et son bénéfice du premier trimestre. Dans des échanges d'après-Bourse lundi, le titre du groupe chimique cédait 1%.

* TARGET. Le groupe horloger suisse Swatch Group a annoncé lundi poursuivre en justice le distributeur américain, accusant ce dernier de vendre illicitement des montres copiant les siennes.

* L'action JC PENNEY gagnait plus de 6% dans des échanges d'avant-Bourse mardi après que Citigroup a relevé sa recommandation sur la valeur à "acheter".

* URBAN OUFITTERS a annoncé lundi des ventes trimestrielles inférieures aux attentes, une contre-performance que la chaîne de vêtements pour jeunes met également sur le compte de la vague de froid, tout en ajoutant être "très prudent" sur l'activité du trimestre en cours. L'action reculait de 3% dans des échanges d'après-Bourse.

* FUELCELL ENERGY a annoncé un bond de son chiffre d'affaires à la faveur d'une demande croissante pour des parcs de piles à combustibles. Le concepteur de centrales fonctionnant avec ce type de piles a également réduit sa perte trimestrielle, ce qui explique notamment la progression de près de 11% du titre en avant-Bourse.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • oisif le mardi 11 mar 2014 à 14:20

    Zont qu'à vendre le bois du pont